• The Lying Game 1x13 "Pleased To Meet You"

    The Lying Game 1x13 "Pleased To Meet You"

    NOTE: 13/20

    Après le final explosif de l'épisode précédent, j'étais très impatient de voir ce nouvel épisode.

    J'ai été un peu déçu car il n'y a pas de grande avancée dans l'intrigue principale à mon goût: Sutton est de retour et on apprend qu'elle a (enfin) rencontré sa mère biologique, mais on ne voit toujours pas cette fameuse Annie Hobbs et il n'y a eu aucune révélation des deux soeurs jumelles à la famille de Sutton. Néanmoins, je sens que cette grande annonce est prévue pour le prochain épisode, vu la fin de celui-ci.

    Le retour de Sutton m'a fait très plaisir et j'ai également bien apprécié le fait qu'elle soit plus gentille. J'ai adoré le passage où elle était de nouveau dans sa maison, et que sa mère arrive et la surprend allongée sur son lit, alors qu'elle la croit à l'école.

    Autre bonne chose de l'épisode: on en sait enfin plus sur Justin et on découvre ce qu'il cachait durant tout ce temps. Le personnage de Laurel prend encore plus d'ampleur dans cet épisode, ce qui est vraiment bien.

    Le final de l'épisode m'a beaucoup plu. The Lying Game assure grave dans ses fins d'épisodes.

    Dans l'ensemble, un épisode plutôt bon, où les deux soeurs se retrouvent une nouvelle fois (après tous ces drames), malgré peu d'avancée dans l'intrigue principale, mais une fin qui laisse à désirer! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :