• 666 Park Avenue 1x04 "Hero Complex"

    666 Park Avenue 1x04 "Hero Complex"

    NOTE: 15/20

    Le niveau de la série monte d'épisode en épisode, et c'est clairement devenue ma nouveauté préférée de cette rentrée 2012/2013 !

    Tout d'abord, j'ai aimé la façon dont l'épisode s'est intéressé à Nona dans cet épisode. Si, au départ, elle nous apparaît comme une jeune fille agaçante et perturbée, on découvre qu'elle est plus que ça dans cet épisode. En effet, on voit une autre facette de son personnage: plus humaine, plus sensible et plus profonde. Je commence vraiment à bien aimer son personnage, et la fin où elle s'adresse à sa grand-mère laisse à désirer. Le mystère plane sur son personnage et son histoire: j'ai hâte d'en savoir plus.

    Cet épisode contient des scènes magnifiquement bien réalisées et c'est l'un de ses gros points forts: la scène où Nona trébuche sur Henry et a une vision et la scène où le mafieux sort son arme lors de la soirée du maire sont des scènes d'excellente qualité. J'ai adoré quand Jane a crié le nom d'Henry pour le mettre en garde, et la frayeur générale qu'il y a eu lors de la soirée. C'était angoissant et plein de suspense, comme on l'aime.

    L'intrigue d'Annie, la journaliste, était très prenante également. C'était haletant tout au long de l'épisode, et j'avais énormément de peine pour elle. La fin est triste, lorsqu'elle se fait tuer. Une scène terriblement triste. J'aurais vraiment souhaité une fin meilleure pour son personnage.

    Dans l'ensemble, un excellent épisode, riche en rebondissements, suspense et drames. De quoi nous captiver du début à la fin. Puis la toute fin de l'épisode, avec l'apparition soudaine d'un homme inconnu promet. Hâte de voir la suite !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :