• Bilan de Saison: Modern Family Saison 3

    Bilan de Saison: Modern Family Saison 3

    NOTE: 14/20

    Une saison de bonne qualité dans l'ensemble, malgré des épisodes moins bien travaillés que d'autres à mon goût, comme par exemple l'épisode Disneyland ou encore l'épisode Noël, soit deux épisodes qui auraient pu être de bien meilleure qualité. Cette saison est clairement la moins bonne saison de la série à mes yeux car il y a une trop grande irrégularité au niveau de la qualité des épisodes. Certaines intrigues étaient ennuyeuses, notamment l'intrigue électorale de Claire, mais d'autres étaient excellentes, comme le rapprochement entre les deux soeurs Dunphy. 

    Heureusement, le Season Finale met en place des intrigues intéressantes qui donnent beaucoup d'espoir pour la prochaine saison: la grossesse complètement inattendue de Gloria, l'avenir d'Haley à la fac, la pause de Mitchell et Cameron dans l'adoption d'un deuxième bébé. Ce Season Finale est riche en rebondissements et j'ai vraiment l'impression que les scénaristes donnent un nouveau souffle à chacun des personnages, pour mon plus grand plaisir.

    Au final, loin d'être aussi excellente que les deux premières saisons, cette saison 3 contient du bon, du moins bon et du mauvais. Cette irrégularité me déçoit, et je constate que j'ai moins rigolé cette saison que lors des deux premières, plus riches en gags et situations délirantes. Cependant, j'ai passé de très bons moments devant cette troisième saison, et les personnages sont toujours aussi attachants et drôles. Je suis impatient de découvrir la quatrième saison à la rentrée prochaine.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :