• Bilan de saison: Pretty Little Liars Saison 2

    Bilan saison: Pretty Little Liars Saison 2

    NOTE: 11,5/20

    Après une excellente première saison, et malgré un Season Finale terriblement décevant, j'attendais avec énormément d'impatience le retour de pretty little liars pour une deuxième saison inédite.

    Malheureusement, j'ai vite déchanté en voyant la qualité du Season Premiere et d'une grande partie des épisodes de la saison: des intrigues faibles, une série qui perd de son charme et qui devient de plus en plus creuse, et un désintérêt de plus en plus important pour cette série et ses personnages. En effet, à mon goût, la série a perdu de son charme cette saison: si j'ai eu un coup de coeur pour cette série, lors de la première saison, c'était principalement pour son intrigue principale addictive et son suspense omniprésent. J'adore également les 4 héroïnes de la série mais je trouve que, sans l'intrigue addictive du show, la série ne se distingue absolument pas des autres séries pour ados. Et l'intrigue A dure, dure, traîne en longueur pendant 2 saisons, ce qui est trop long.

    Cependant, même si cette deuxième saison est de qualité vraiment moyenne dans son ensemble, on assiste à d'excellents épisodes parfois: Never Letting Go (Episode 6), Over My Dead Body (Episode 12), The First Secret (Episode 13), The Naked Truth (Episode 19) et surtout unmAsked (Season Finale, Episode 25).

    Même si la série perd de son charme dans cette deuxième saison, elle ne perd rien au niveau de ses finals d'épisode, et plus particulièrement de fin de saison: en effet, le Mid-Season Finale (Over My Dead Body) est un épisode de merveilleuse qualité, qui nous rend accros, tout comme le Season Finale (unmAsked), dans lequel dominent les rebondissements et le suspense. Le final de la saison est génial et permet de sauver cette décevante deuxième saison.

    Grâce à un Season Finale de grande qualité, j'ai hâte de voir la troisième saison inédite de la série, saison prévue pour juin 2012!

    Mais je ne suis défintivement plus aussi fan de la série que je l'étais lors de la première saison!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :