• Go On 1x02 "He Got Game, She Got Cats"

    Go On 1x02 "He Got Game, She Got Cats"

    NOTE: 08,5/20

    Comme The New Normal, Go On me déçoit très rapidement alors qu'elle semblait bien partie pour être une de mes bonnes surprises de la rentrée! C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter également cette nouvelle sitcom!

    Cet épisode était creux, trop léger, je me suis ennuyé à suivre Sonia acheter pleins de chats pour se consoler de la rupture avec son petit ami, ou encore la trop forte présence de Ryan dans la vie de son assistante.

    Même l'atmosphère de la thérapie de groupe, qui me plaisait bien au départ, m'a quelque peu lassé dans cet épisode.

    Franchement, j'ai trouvé les intrigues de cet épisode à la limite du ridicule et ça m'a vraiment gonflé...Ce n'était même pas drôle...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :