• Gossip Girl 4x05 "Goodbye, Columbia"

    Gossip Girl 4x05 "Goodbye, Columbia"

    NOTE: 11/20

    Tout d'abord, Juliet qui souhaite anéantir Serena en lançant une rumeur débile sur Gossip Girl, c'est immature. J'aime bien la petite dose de scandale que ça génère, mais je trouve qu'il n'y a vraiment aucune différence entre leurs années lycée et leurs années fac. On ne voit aucune évolution dans les intrigues, ainsi que dans l'attitude des héros de la série (Blair, Chuck, Serena). J'ai bien aimé voir les scènes avec Juliet et Vanessa, puis les coups bas de Juliet afin de mettre tout le monde contre Vanessa, car ça pimentait un peu la série, mais j'ai eu de la peine pour Vanessa, qui est adorable et qui se retrouve seule au final. De plus, je suis déçu qu'elle parte maintenant. J'aime bien son personnage et son histoire avec Dan.
    Juliet m'insupporte toujours autant, et son intrigue mystèrieuse et intriguante au départ est en train de devenir ennuyeuse à suivre car ça traîne trop en longueur.

    L'histoire de Serena, avec le gars qu'elle aperçoit à chaque fois qu'elle appelle un taxi, ça annonce une intrigue assez gonflante dans les prochains épisodes et c'est dommage.

    Du côté de Chuck et Blair, ils sont assez lourds à jouer à "qui gagnera cette guerre?" par rapport au cours de Mme Chamberlain. Ils ne cessent de se faire des coups bas, comme tout le temps depuis le début de la série. Ca n'évolue malheureusement pas. J'ai bien ri lorsque Mme Chamberlain les surprend en train de se menacer en coups bas l'un l'autre par rapport à elle. Elle était sous le choc. 

    Enfin, le final de l'épisode n'était pas mal puisqu'il annonce un retour de Jenny dans le prochain épisode et j'espère que ça va faire remonter cette quatrième saison dans mon estime car je m'ennuie franchement.

    Dans l'ensemble, un épisode très moyen, quelques scènes de bonne qualité, mais je suis très déçu de ne voir aucune évolution au niveau des intrigues et des personnages entre les saisons! Ca devient ennuyeux et lassant!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :