• Gossip Girl 4x07 "War at the Roses"

    Gossip Girl 4x07 "War at the Roses"

    NOTE: 13/20

    La saison 4 de Gossip Girl remonte dans mon estime avec cet épisode d'assez bonne qualité à mes yeux.

    Dés le début, l'intrigue principale s'annonçait bonne et ça a été le cas puisque j'ai beaucoup aimé l'anniversaire de Blair. Si elle m'avait quelque peu agacée ces derniers épisodes, Blair était fantastique du début à la fin de cet épisode. J'ai également bien aimé qu'elle soit aux côtés de sa mère afin de préparer sa soirée. La soirée était sympa à suivre dans l'ensemble.

    Le traité de paix entre Blair et Chuck était ridicule à mon goût. Sont-ils vraiment obligés de faire ça? Surtout si c'est pour qu'ils se remettent ensemble à la fin de l'épisode. J'ai adoré la scène finale de l'épisode: c'était une scène intense, digne de la passion qui existe depuis le début entre Blair et Chuck. Je suis content qu'ils se remettent ensemble, même si je crains que cela n'entraîne des intrigues de mauvaise qualité.

    Serena m'a déçu dans cet épisode: raconter ses histoires à Juliet et lui demander d'être son chaperon pour la soirée. Serena était beaucoup trop naïve dans cet épisode. D'un coup, elle lui fait entièrement confiance et décide de lui parler comme si c'était sa grande amie. C'était un peu lourd.

    J'apprécie de plus en plus Juliet. Je ne la trouve pas si mauvaise que ça au final et j'aime bien son intrigue avec Colin. En effet, même si ça traîne trop, ça s'annonce intéressant pour la suite des épisodes.

    Dan qui se lance dans une guerre contre Blair et Chuck, j'ai bien aimé car ça montrait une nouvelle facette de son personnage.

    Et je suis content de revoir Vanessa dans cet épisode!!

    Dans l'ensemble, un épisode plutôt bon, avec un bon évènement moteur: l'anniversaire de la magnifique Blair!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :