• Gossip Girl 4x09 "The Witches of Bushwick"

    Gossip Girl 4x09 "The Witches of Bushwick"

    NOTE: 13,5/20

    J'étais assez impatient de voir cet épisode, au vu du final de l'épisode précédent, à savoir la mise en place du trio Vanessa/Juliet/Jenny. Et ce trio ne m'a pas déçu durant cet épisode puisque c'était clairement la meilleure intrigue de l'épisode. Je savais déjà que Vanessa et Jenny avaient un côté garce, mais je les ai trouvées vraiment sans aucune morale dans cet épisode. Leurs personnages m'ont un peu déçu. Quant à Juliet, on se doutait que c'était un garce prête à tout pour arriver à ses fins. J'ai trouvé l'acharnement contre Serena vraiment malsain. Leur plan a marché puisque tout le monde s'est retourné contre cette pauvre  Serena, qui s'est finalement retrouvé inconsciente dans une voiture avec Juliet à la fin de l'épisode. C'était un bon final, avec une petite dose de suspense et ça faisait longtemps que Gossip Girl n'avait plus de fin d'épisode à suspense.

    Du côté de Nate et Dan, je les trouve assez pathétiques. Ils sont obsédés par Serena et attendent qu'elle fasse son choix à chaque épisode, même si ça n'arrive jamais. On dirait qu'ils n'ont rien d'autre dans leur vie. Ca en devient gonflant. C'est leur seule intrigue désormais.

    Blair et Chuck sont sympathiques. J'ai trouvé ennuyeux les multiples raisons pour lesquelles ils hésitent à se remettre ensemble. Ils restent attachants, mais c'est nul qu'ils hésitent à se remettre ensemble à chaque fois.

    Dans l'ensemble, un bon épisode, qui remonte le niveau de cette saison, puisqu'il y a enfin du drame et surtout du suspense. Néanmoins, certains personnages (Nate et Dan en premiers) restent insupportables et pathétiques.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :