• Gossip Girl 5x12 "Father and the Bride"

    Gossip Girl 5x12 "Father and the Bride"

    NOTE: 13/20

    Cette saison est très irrégulière au niveau de la qualité de ses épisodes. En effet, après un épisode catastrophique, cet épisode est plutôt bon!

    Tout d'abord, mon intrigue préférée est celle de Serena. J'adore le fait qu'elle avance dans sa carrière, et que sa première chronique soit sur le point d'être publiée. C'est un grand évènement pour elle. Le fait que Nate communique avec Gossip Girl rend les choses encore plus intéressantes car cela retarde la publication de la chronique de Serena et pimente les choses entre Nate et Serena. J'ai aimé suivre leur conflit. Bon, après, on assiste encore à une histoire concernant la famille de Nate. Heureusement, ce conflit est réglé et j'espère qu'on ne reverra plus aucun membre de la famille de Nate dans la série car je ne supporte pas sa famille et leurs intrigues ennuyeuses.

    Du côté de Blair, c'était plutôt sympa également. Sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille était géniale. J'ai adoré lorsque Blair s'est lâchée. Ca faisait du bien de la voir sourire après tous les évènements tragiques qu'elle a vécus. 

    En ce qui concerne Dan, j'ai aimé suivre son intrigue concernant son nouveau roman, en parallèle avec sa fausse relation avec Serena. J'aurais aimé savoir ce que Serena allait lui dire au téléphone. Je suis sûr qu'elle est toujours amoureuse de lui et j'adorerais qu'ils sortent ensemble à nouveau car je suis un fan de leur couple depuis le tout premier épisode de la série. Affaire à suivre pour l'instant !

    L'intrigue de Béatrice et du prêtre était gonflante. Le pire est que Chuck s'allie au prêtre pour empêcher le mariage de Blair et Louis. Décidemment, les intrigues amoureuses de Blair ne s'achèveront malheureusement pas de sitôt.

    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cet épisode: les scènes Serena/Dan étaient les meilleures de l'épisode à mes yeux, mais j'ai aussi aimé l'enterrement de vie de jeune fille de Blair! Sinon, j'ai détesté toutes les scènes avec Chuck! C'est toujours pareil avec lui: on dirait qu'il n'a pas de vie en dehors de Blair !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :