• Gossip Girl 5x14 "The Backup Dan"

    Gossip Girl 5x14 "The Backup Dan"

    NOTE: 15/20

    Quelle belle surprise cet épisode, qui était encore meilleur que le précédent (le 100ème épisode de la série!) !

    Le plus intéressant de l'épisode est, bien évidemment, l'intrigue de Blair, l'intrigue centrale de l'épisode. Blair s'est enfui après son mariage, et tout le monde se demande où elle est. J'ai beaucoup aimé suivre Blair avec Dan. Ils forment vraiment le duo fort de la saison. Blair m'a bien fait rire à l'aéroport: elle arrive à nous faire rire dans les situations les plus dramatiques. Du côté des autres personnages, j'ai aimé suivre leurs recherches à chacun. Le chantage de la mère de Louis par rapport à la dot que Blair doit payer si elle divorce maintenant a provoqué la fureur d'Eleanor Waldorf et j'ai adoré que cette dernière se batte pour sa fille. C'était magnifique! Mais Blair décide de rester mariée pendant un an avec Louis. Ca m'étonnerait que ça se fasse en entier, mais je suis impatient de suivre leur histoire. J'ai de la peine pour Blair et pour Chuck.

    Du côté de Nate, j'ai trouvé son intrigue ennuyeuse car le personnage de Charlie Rhodes est ennuyeux et n'apporte rien à la série. Mais son intrigue promet de devenir intéressante par la suite, lorsque tout le monde découvrira la vérité par rapport à la véritable nièce de Lily. En tout cas, pour l'instant, c'est inintéressant: Nate a le don d'attirer ce genre d'intrigues gonflantes malheureusement.

    En ce qui concerne Georgina, je commence vraiment à croire qu'elle est Gossip Girl et j'en suis déçu. Sa présence dans l'épisode n'était pas très intéressante: elle n'a pas servi à grand chose. Mais on a pu voir qu'elle écrivait sur le blog de Gossip Girl, donc on continue à se poser des questions sur la véritable identité de Gossip Girl.

    Quant à Serena et Dan, ça semble malheureusement mal parti pour qu'ils se remettent ensemble. C'est dommage, mais c'était prévisible étant donné que Dan en pince pour Serena. J'aimerais bien qu'il y ait un triangle amoureux Serena/Dan/Blair: ce serait vraiment sympa.

    Dans l'ensemble, un super épisode!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :