• Gossip Girl 5x15 "Crazy, Cupid, Love"

    Gossip Girl 5x15 "Crazy, Cupid, Love"

    NOTE: 15,5/20

    Décidemment, ces derniers temps, la saison 5 remonte en flèche dans mon estime en nous proposant des épisodes de bonne qualité!

    Tout d'abord, j'ai adoré que cet épisode tourne autour de la Saint-Valentin. Blair était très drôle à jouer les Cupidons pour faire en sorte que Serena et Dan sortent ensemble. Ca faisait du bien, après toutes ces intrigues dramatiques, de voir un peu de légèreté dans la vie de nos héros new-yorkais et particulièrement dans la vie de Blair. On a eu droit à des scènes très marrantes dans l'épisode: la première était celle où Serena et Dan se retrouvent face à face par hasard au resto; la seconde est celle où Dan entre dans la pièce et voit que c'est Georgina qui lui envoie tous ces textos signés Gossip Girl. 

    Je suis très content que le triangle amoureux Serena/Dan/Blair soit au centre de l'épisode. Même si j'aimerais beaucoup que Serena et Dan se remettent ensemble, j'adore la relation entre Dan et Blair. C'est tellement inattendu et différent de toutes les autres histoires de la série. On a eu droit à un beau baiser entre les deux, et Blair a très bien agi lorsqu'elle a dit à Dan qu'elle ne voulait pas faire du mal à Serena.

    Le retour de Charlie/Ivy m'a fait plaisir, et l'intrigue de Nate et Charlotte Rhodes (alias Lola) est devenue tout de suite plus intéressante lorsque cette dernière a appris que Ivy se faisait appeler Charlie Rhodes, comme elle-même. Ca promet de devenir une intrigue excellente pour les prochains épisodes.

    Dans l'ensemble, j'ai adoré cet épisode! Il était frais, léger, drôle, divertissant et tournait autour de mon triangle amoureux préféré Serena/Dan/Blair. Ca faisait du bien de voir un épisode léger après tous les drames des épisodes précédents! C'est vraiment l'un des meilleurs épisodes de la saison.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :