• Gossip Girl 5x16 "Cross Rhodes"

    Gossip Girl 5x16 "Cross Rhodes"

    NOTE: 16/20

    Tout d'abord, j'ai adoré la guerre entre Serena et Blair à propos de Dan. Le triangle amoureux était encore central que jamais dans cet épisode, pour mon plus grand plaisir. J'ai aimé qu'à la fin, Blair avoue avoir des sentiments pour Dan, ce qui est réciproque. Néanmoins, j'ai également eu de la peine pour Serena, qui se retrouve seule, mais au moins, Serena et Blair sont réconciliées, même si je pense que leur amitié ne sera plus comme avant.

    L'intrigue de Chuck, qui cherche à se venger de Dan en le faisant accuser de plagiat, était prenante car ça rajoutait du piquant à l'histoire. Heureusement, tout rentre dans l'ordre à la fin et je suis impatient de connaître le sujet du nouveau livre de Dan. 
    C'était sympa de voir la production théâtrale du premier livre de Dan, avec une Blair et un Dan qui se rapprochent de plus en plus. C'est grâce à cette pièce de théâtre que Blair s'est rendue compte de ses sentiments pour Dan, donc la pièce a joué un rôle moteur dans l'épisode.

    L'épisode avait une partie émotion avec CeCe qui se retrouve en phase terminale, sur le point de mourir. J'ai beaucoup aimé la relation touchante entre CeCe et Ivy: c'était beau de les voir aussi proche. La meilleure scène de l'épisode est, à mes yeux, celle où la vraie Charlie Rhodes débarque à l'hôpital, qu'elle y voie sa mère et que là, toute la vérité explose. Tout le monde comprend alors qu'Ivy n'est qu'une actrice. J'ai adoré cette scène: elle était explosive, comme j'adore. Et, puis, la scène finale de l'épisode était riche en émotion, avec la mort de CeCe. J'étais très ému lors de cette scène.

    Dans l'ensemble, un épisode de très bonne qualité, un épisode qui mélange parfaitement rebondissements, triangle amoureux et émotion !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :