• Gossip Girl 5x19 "It Girl, Interrupted"

    Gossip Girl 5x19 "It Girl, Interrupted"

    NOTE: 17/20

    Le grand évènement de l'épisode est le retour de la sexy Diana dans la série et au sein du Spectator. Sa présence dans l'épisode était génial, comme à chaque fois, et elle m'a fait bien rire à certains moments. J'ai bien aimé le piège que Nate et Lola ont essayé de lui tendre, et surtout la scène où Nate la menace, et que Diana arrive à s'en sortir avec un sourire aux lèvres. Son personnage est excellent. A la fin de l'épisode, ça m'a bien plu qu'elle lui avoue avoir toujours des sentiments pour lui et qu'ils décident de faire la paix.

    Serena est toujours au top dans cet épisode. Dans la peau de Gossip Girl, elle lance les scoops et potins sur ses amis dans leurs dos. C'est une nouvelle facette de son personnage qui nous est ainsi révélée et j'adore ça. J'ai adoré qu'elle fasse de Lola la nouvelle "It Girl" et ça partait d'une bonne intention. Mais ce qui était encore mieux est lorsque Serena a compris qu'elle avait été utilisée par Lola et qu'elle décide donc de se venger en la détruisant sur le blog. Une nouvelle Serena voit le jour: plus garce, sans scrupules, mais aussi qui se sent seule. J'adore son nouveau profil car ça rajoute du piquant à la série, tout en nous montrant que son personnage va vraiment mal pour en arriver là.

    Le petit différend entre Lily et Rufus concernant Ivy m'a étonné. En effet, Lily et Rufus forment le couple parfait et j'ai du mal à croire qu'ils en viennent à se disputer pour ça. D'un côté, je comprends Lily qui se méfie d'Ivy et ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Mais d'un autre côté, je suis d'accord avec Rufus, qui défend Ivy car elle n'a rien fait de mal pour mériter de se retrouver seule, sans personne et sans argent. Je penche plutôt du côté de Rufus. En tout cas, je ne souhaite vraiment pas qu'ils en viennent à divorcer à la fin de la saison. Ce serait une belle bêtise.

    Enfin, l'intrigue concernant Blair est intéressante mais au second plan de l'épisode. Blair reçoit les papiers du divorce mais choisit de ne pas les signer tout de suite car elle se rend compte que son rêve d'être une princesse tombe à l'eau. J'ai été surpris, mais j'ai trouvé ça beau de la part de Chuck de payer la dot de Blair à la famille royale. Georgina n'aura finalement strictement servi à rien dans le divorce de Blair et sa présence cette saison aura été inutile.

    Dans l'ensemble, un excellent épisode, dont les meilleurs points sont le retour de Diana, une Serena qui devient plus garce dans la peau de Gossip Girl et une Lola qui devient la nouvelle It-Girl de l'Upper East Side pendant un cours instant! Scandales et drames rythment cet épisode à la perfection!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :