• Gossip Girl 5x20 "Salon of the Dead"

    Gossip Girl 5x20 "Salon of the Dead"

    NOTE: 17,5/20

    Tout d'abord, et ce que j'ai préféré dans ce fantastique épisode est le rôle central de l'intrigue de Serena concernant Gossip Girl. En effet, Serena continue d'utiliser le rôle de Gossip Girl et s'en sert pour détruire Lola, qui commence à avoir des doutes. J'ai adoré lorsque Lola a commencé à s'en prendre à Gossip Girl en parlant à Serena et que cela s'est retournée contre elle. Serena m'a bien fait rire à jouer un double jeu. Lola s'est vraiment rendue compte que Serena était Gossip Girl lors de la soirée de Blair et Dan et a décidé de se venger, ce qui a mené à une révélation des plus explosives.

    Effectivement, et j'étais sous le choc en apprenant cela, on découvre que Diana est la mère de Chuck. QUEL CHOC! Je ne m'y attendais vraiment pas. C'est un lourd rebondissement, comme je les adore. J'ai adoré la scène où tout le monde le découvre grâce à Lola, qui filme la conversation entre Serena et Diana et la poste sur Gossip Girl. La scène de fin d'épisode, où Diana parle avec Chuck, est une belle scène également. On découvre un nouvel aspect, plus profond et plus touchant, du personnage de Diana. J'espère que son personnage restera dans la prochaine saison car je l'aime beaucoup. C'était une bonne chose que Chuck apprenne ENFIN la vérité à propos de sa mère qu'il cherchait depuis tellement longtemps.

    L'intrigue de Blair et Dan était sympa. J'aime bien les voir explorer différentes phases de leur couple et ici, ils explorent une phase inévitable, à savoir comment faire pour être ensemble alors qu'ils vivent dans deux mondes différents. J'ai aimé leur rencontre et leur conversation avec l'autre couple, puis leur soirée était divertissante. Blair m'a fait rire lorsqu'elle était génée que tous ses amis se montrent à sa soirée. C'était le contraire de ce qu'elle voulait. Mais ça s'est terminé pour le mieux entre Blair et Dan, lorsqu'ils décident de se créer leur nouveau monde à eux à la fin de l'épisode.

    Du côté de Lily et Rufus, c'est le point faible de l'épisode à mes yeux. J'en ai marre de voir qu'ils se disputent pour des choses aussi futiles et je trouve ça nul qu'il y ait des conflits entre eux alors qu'ils forment un couple impeccable. Malheureusement, leurs disputes s'agrandissent au fur et à mesure que l'on avance dans les épisodes et c'est fort dommage car je sens que cette saison va se terminer par leur divorce, ce que je n'espère pas. Histoire à suivre pour l'instant!

    Dans l'ensemble, un excellent épisode, qui comprend une bonne dose de rebondissements et de scandales, les deux ingrédients phares du show! Le meilleur épisode de cette saison pour l'instant!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :