• Gossip Girl 5x21 "Despicable B"

    Gossip Girl 5x21 "Despicable B"

    NOTE: 16,5/20

    Tout d'abord, j'ai adoré la manière dont l'épisode a démarré. Passionné par la presse et le journalisme, j'ai adoré l'introduction sur le fait que certaines personnes continuaient de lire la presse dans son support premier. Puis, en tant que grand fan de Kim Kardashian, j'ai adoré qu'on parle d'elle dans l'épisode et la comparaison entre Blair et elle était excellente.

    L'intrigue de Blair était plutôt bonne: elle décide de revenir au top et de ne plus être dans l'ombre de Dan. Pour cela, elle décide d'attirer l'attention sur elle avec une robe sublime et un discours drôle à un évènement censé être le grand moment de Dan. Ce n'était pas très cool envers ce dernier, mais c'était sympa et divertissant de voir Blair prête à tout pour revenir au sommet. J'ai aimé comment son intrigue s'est terminée: elle se confie à Dan, se remet en question, mais ne baisse surtout pas les bras.

    Du côté de Lily et la famille Van Der Woodsen, l'intrigue était excellente: du rebondissement, du scandale et du drame. Les trois ingrédients phares du show réunis dans une seule et même intrigue, c'est que du plaisir. J'ai adoré la façon dont Serena a compris que son père était également le père de Lola, et j'ai encore plus adoré le dîner de famille organisé par Lily et la façon dont cette dernière a fait en sorte que sa soeur Carol soit arrêtée. Cette dernière n'a eu que ce qu'elle méritait. Lily et Serena étaient époustouflantes et rayonnantes. J'ai aussi bien aimé la présence d'Ivy, que j'aime beaucoup, dans l'épisode et dans l'arrestation de Carol.
    Par contre, la séparation de Lily et Rufus à la fin de l'épisode est l'idée la plus stupide à mon goût car ils forment un couple parfait et ce serait extrêmement dommage que la série se termine sur leur divorce. 

    Enfin, j'ai bien aimé les scènes avec Nate, qui essaie d'aider Chuck du mieux qu'il peut et pour cela, il n'hésite pas à coucher avec Diana. Cependant, j'en ai marre de Chuck et de son histoire de parents à trouver. Depuis la saison 3, il recherche sa mère et là, à la fin de l'épisode, il se rend compte que Jack est peut-être son père. On tourne vraiment trop en rond, avec son intrigue ennuyeuse, et c'est plus que gonflant. Le final de l'épisode était donc inintéressant à mes yeux.

    Dans l'ensemble, un épisode très bon, avec de très bonnes intrigues concernant Serena et sa famille, et le couple Blair/Dan. Néanmoins, j'en ai vraiment marre de l'intrigue de Chuck et sa famille et ça ne va malheureusement pas se terminer maintenant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :