• Gossip Girl 5x23 "The Fugitives"

    Gossip Girl 5x23 "The Fugitives"

    NOTE: 13,5/20

    Tout d'abord, ce que j'ai préféré dans cet épisode est l'intrigue de Dan. Serena qui vient à son secours et se fait passer pour Blair lors de l'entretien pour partir en Italie, c'était excellent. J'ai adoré les scènes avec Serena et Dan.

    Du côté de Chuck, l'intrigue était correcte, mais j'en ai marre qu'il ait besoin de faire un plan à chaque épisode. Cependant, on a eu droit à des scènes sympas, notamment la scène où Ivy et Lola se déguisent en prostituées, et la scène où Andrew est arrêté. J'adore la complicité entre Lola et Ivy, et j'aimerais beaucoup que leurs personnages soient de retour la saison prochaine.

    Quant à Nate et Diana, c'était lassant. Ca tourne trop en rond, à mes yeux.

    Le final de l'épisode, avec Gossip Girl qui balance des extraits du journal intime de Blair sur son site, est assez intéressant.

    Dans l'ensemble, un épisode bon, mais je m'attendais à des épisodes de meilleure qualité à l'approche du Season Finale !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :