• Gossip Girl 6x02 "High Infidelity"

    Gossip Girl 6x02 "High Infidelity"

    NOTE: 13/20

    Tout d'abord, j'ai été déçu en voyant la non-évolution de certains personnages de la série: Serena et Nate. Je les ai trouvés immatures dans leur réaction en voyant que Steven et Sage se fréquentaient. On dirait qu'ils n'ont pas (ou peu) évolué depuis le lycée. Leur première idée est qu'ils sont ensemble et ils veulent donc les quitter. C'est ridicule: ils ne prennent pas le temps de réfléchir un peu plus à la situation et ne cherchent pas à voir plus loin. J'ai trouvé ça très gamin, et puis j'ai bien aimé le fait que Sage soit en réalité la fille de Steven. Ca m'a vraiment surpris, je ne m'y attendais absolument pas, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée, surtout quand on commence à voir le côté garce de Sage à la fin de l'épisode. En seulement un épisode, son personnage est devenu intéressant. Je la trouvais insignifiante dans le Season Premiere, j'avais à peine remarqué sa présence. 

    Du côté de Blair, ça me plaît toujours autant de la voir évoluer professionnellement. Cette fille est incroyable: elle va toujours au bout des choses, elle ne se laisse jamais abattre et se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Son intrigue est de loin la meilleure de l'épisode. Elle m'a fait mourir de rire quand elle a attaqué Nelly, ne sachant pas que cette dernière était la journaliste venue l'interviewer. Surtout, j'ai adoré que, malgré l'échec de son article dans le magazine, elle s'entoure d'une équipe avec Dorota à la fin pour faire avancer sa collection. Elle est au top!

    La palme de l'intrigue la plus nulle de l'épisode revient à ... Chuck Bass! Je me suis totalement ennuyé en suivant son histoire, ses recherches concernant  son père et la liaison que ce dernier a eue avec Amira il y a plusieurs années. Quel intérêt?!! Cette intrigue était vraiment inutile à mon goût. J'en ai marre des Bass!

    Enfin, l'intrigue de Dan et Georgina n'était pas très intéressante à mes yeux...rien de bien particulier...j'aurais souhaité une intrigue plus prenante à l'approche de la sortie du prochain livre de Dan...Mais Georgina me fait bien rire!

    Dans l'ensemble, un bon épisode, meilleur que le Season Premiere! Comme dans quasiment tous les épisodes de Gossip Girl, il y a du bon et du mauvais: l'intrigue de Blair est très bonne, celle de Chuck m'ennuie. Content du final de l'épisode, avec la rélévation du côté garce de Sage, qui promet de faire des étincelles dans les prochains épisodes de la saison!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :