• Gossip Girl 6x03 "Dirty Rotten Scandals"

    Gossip Girl 6x03 "Dirty Rotten Scandals"

    NOTE: 14/20

    Cette ultime saison est de mieux en mieux au fil des épisodes et j'en suis vraiment ravi. Cet épisode m'a beaucoup plu!

    Tout d'abord, j'ai adoré l'intrigue de Blair. L'enthousiasme de Blair est magnifique. Son défilé de mode était super, jusqu'à ce que l'autre peste de Sage gâche tout. Ca m'a énervé de voir une petite gamine insupportable faire partir tout le monde. Cela dit, c'est grâce à ce genre de peste que la série garde de son piquant.

    Puis, j'ai beaucoup aimé suivre la relation Serena/Sage dans cet épisode. Sage fait ses sales coups par derrière. Heureusement, Serena s'en rend compte rapidement et lui fait clairement comprendre qu'elle ferait mieux de ne pas se mesurer à elle à la fin de l'épisode. Ca promet pour la suite de la saison! Je vois bien Steven obligé de choisir entre sa fille Sage et sa copine Serena.

    Un duo improbable commence à voir le jour, pour mon plus grand plaisir: Nelly et Dan! J'adore le fait qu'ils étaient tous les deux des losers au lycée et qu'ils mènent une brillante carrière professionnelle désormais. J'aimerais trop qu'ils se rapprochent! Ce serait néanmoins bizarre qu'ils terminent ensemble à la fin de la série.

    Enfin, le couple Rufus/Ivy reste intéressant et intriguant. J'ai bien aimé qu'Ivy montre de nouveau son côté machiavélique en envenimant la relation entre Rufus et Dan. Heureusement, Rufus n'est pas totalement stupide et décide de la remettre à sa place quand il s'agit de son fils. 

    Dans l'ensemble, un épisode vraiment bon qui montre que, comme pour la saison passée, Gossip Girl est de meilleure qualité que 90210 cette saison !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :