• Modern Family 4x01 "Bringing Up Baby"

    Modern Family 4x01 "Bringing Up Baby"

    NOTE: 13,5/20

    J'attendais la saison 4 de Modern Family avec une certaine impatience, et, même si ce Season Premiere n'a pas été une réussite totale, je suis quand même heureux de retrouver la famille Dunphy-Pritchett-Delgado-Tucker pour de nouvelles aventures!

    La construction de ce Season Premiere est très intéressante. En effet, la saison 3 s'était terminée sur une Gloria qui nous annonçait sa grossesse. Je me demandais alors, comme beaucoup de monde je pense, comment allait débuter cette quatrième saison: allait-elle débuter plusieurs mois après, avec une Gloria sur le point d'accoucher? Eh bien, non (et heureusement d'ailleurs)! J'ai beaucoup aimé que l'histoire reprenne directement après la fin de la saison 3 car ça nous permettait de voir la réaction de Jay après l'annonce de Gloria concernant sa grossesse. Ce que j'ai trouvé encore mieux est qu'après l'annonce, lorsque Gloria et Jay s'embrassent, la série fasse un bond de quelques mois dans le futur et qu'on retrouve Gloria bien enceinte, et même sur le point d'accoucher.

     Du côté des intrigues de l'épisode, j'ai bien aimé celle de Mitchell et Cameron, qui ont du mal à digérer cette histoire d'adoption qui a échoué. Par contre, j'ai trouvé l'intrigue d'anniversaire de Jay très moyenne, et pas très drôle. Sinon, j'ai bien aimé l'histoire d'Haley et Dylan: Haley veut que Dylan vienne vivre chez elle, mais Claire est contre. Même si ça n'avait que peu de consistance, c'était drôle et divertissant.

    Dans l'ensemble, un épisode sympathique, divertissant, loin d'être excellent, mais ça reste un plaisir de retrouver la famille pour une nouvelle saison!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :