• Partners 1x01 "Pilot"

    Partners 1x01 "Pilot"

    NOTE: 09/20

    Partners est l'une des séries que j'attendais avec le plus d'impatience, principalement pour la présence de deux acteurs que j'aime beaucoup: Sophia Bush, alias Brooke Davis dans One Tree Hill, et Michael Urie, alias Marc St-James dans Ugly Betty. J'étais heureux à l'idée de retrouver ces acteurs dans une nouvelle sitcom qui s'annonçait fort sympathique. Malheureusement, le résultat est décevant!

    Avant de regarder l'épisode, j'ai lu un paquet de commentaires négatifs sur cette série. Je ne me suis néanmoins pas laissé influencer et j'ai décidé de regarder ce pilot afin de me forger ma propre opinion dessus. Et, comme beaucoup de monde, j'ai été déçu par ce pilot, très creux à mes yeux. En effet, j'ai trouvé que la série manquait de consistance. 

    On rencontre quatre personnages, même s'il y en a un que l'on voit (beaucoup) plus que les autres. En effet, il s'agit de Louis, le personnage campé par Michael Urie. On voit également beaucoup Joe. Les deux autres personnages sont quasiment inutiles. Aucun personnage ne m'a plu: je les trouve sans saveur. On est bien loin de Marc St-James et Brooke Davis.

    Puis, la pseudo intrigue de l'épisode n'est pas très intéressante à mon goût.

    Heureusement, quelques scènes sauvent légèrement l'épisode: je pense à la scène du début de l'épisode, quand on suit l'évolution de l'amitié entre Louis et Jo depuis leur enfance jusqu'à maintenant, ou encore à la scène de fin d'épisode, quand les quatre personnages sont réunis.

    Au final, si ce pilot est assez mauvais dans l'ensemble, j'ai trouvé cette série beaucoup trop légère, sans consistance, mais je vais lui laisser une deuxième chance et regarder le prochain épisode. S'il ne me plaît pas, je ne pense pas que je continuerai la série car il y a plusieurs nouvelles séries de bien meilleure qualité. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :