• Pretty Little Liars 2x20 "CTRL:A"

    Pretty Little Liars 2x20 "CTRL:A"

    NOTE: 07/20

    Quel épisode nul! C'est rare que je mette une note aussi basse à un épisode de Pretty Little Liars mais là, cet épisode m'a vraiment ennuyé du début à la fin!

    Tout d'abord, j'étais impatient à l'idée de découvrir ce que cachait Holden à Aria et j'ai été très déçu d'apprendre que ce mystèrieux secret était qu'il faisait un sport de combat, contre l'accord de ses parents. Rien que la façon dont il l'a annoncé à Aria était mauvaise. Le fait que l'on découvre qu'il ait un problème cardiaque accentue les choses puisque c'est encore plus dangereux, mais bon, je m'attendais à un secret plus lourd que ça. Néanmoins, la scène avec Aria et Holden dans le gymnase est sûrement l'une des meilleures de cet épisode.

    Du côté d'Emily, je suis content qu'elle soit de retour dans l'équipe de natation et qu'elle ait remporté la coupe. Mais bien évidemment, il n'existe pas un épisode où Emily peut être heureuse du début à la fin. Et dans ce cas-là, c'est de la faute de Maya, qui amène sa tristesse et ses problèmes et gâche ainsi la joie d'Emily. Je n'aime pas l'évolution du personnage de Maya: dans la première saison, elle était sympa et agréable. Tandis que maintenant, elle cache des choses à Emily et provoque la mère d'Emily. Je suis assez déçu de la tournure que prennent les choses entre Emily et Maya dans cette saison.

    En ce qui concerne Caleb, j'ai trouvé ça inutil et inintéressant qu'il se fasse prendre son ordinateur par la police. Comme par hasard, Hanna, qui ne s'y connaît pas en informatique, parvient à l'aider au dernier moment. C'est trop beau pour être vrai! Mais bon, j'ai bien aimé la scène où Caleb et Hanna se retrouvent devant le commissariat. J'aime beaucoup leur couple.

    L'intrigue de Spencer était la pire de l'épisode à mes yeux. Dans l'épisode précédent, on a appris que son père était le père de Jason également. Maintenant, on apprend qu'Alison était au courant et cherchait à faire chanter le père de Spencer. Puis le père de Spencer annonce que c'est faux. Cette intrigue ne fait que traîner en longueur à mon goût.

    Dans l'ensemble, un épisode de mauvaise qualité, où les intrigues sont creuses et où ça traîne en longueur!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :