• The Lying Game 1x14 "Black and White and Green All Over"

    The Lying Game 1x14 "Black and White and Green All Over"

    NOTE: 14/20

    Un épisode légèrement meilleur que le précédent, grâce à un final riche en suspense avec la rencontre entre Annie Hobbs et Emma, ainsi que la confrontation entre Rebecca et Annie! Hâte de voir la suite!

    Sinon, dans l'ensemble, l'épisode est plutôt bon, même s'il n'y a rien d'exceptionnel. Des petites intrigues sympathiques mais sans grande importance, si ce n'est que Sutton est bien de retour chez elle et dans toute sa splendeur. Et aussi l'intrigue concernant Justin et Laurel qui prend de l'ampleur dans le sens où le père de Laurel est mis au courant et reconnaît que ce qui s'est passé avec la mère de Justin est l'un de ses plus grands regrets. Je ne serais vraiment pas surpris que l'idylle entre Laurel et Justin renaisse.

    Je ne veux pas qu'Emma et Ethan quittent la ville! Et je ne pense pas que ce sera le cas car je n'imagine pas une suite à la série dans ce cas!

    Et j'aimerais bien un retour de Char dans la série car elle me faisait beaucoup rire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :