• The Lying Game 1x16 "Reservation For Two"

    The Lying Game 1x16 "Reservation For Two"

    NOTE: 13/20

    Si j'ai été jusqu'à 13 dans ma note de l'épisode, c'est définitivement grâce à son final explosif car sinon, j'ai été assez déçu par l'épisode dans son ensemble!

    Tout d'abord, Ethan emmène Sutton dans sa ville natale...OK, rien de super, si ce n'est qu'on voit les rapports conflctuels d'Ethan et son père, et aussi qu'on apprend qu'Ethan s'en veut car il pense que c'est de sa faute si sa mère est partie il y a plusieurs années auparavant. Néanmoins, même si je me suis quelque peu ennuyé durant cette intrigue, j'ai apprécié lorsqu'Ethan a dit à Sutton qu'elle avait la chance d'avoir une famille adorable qui l'aime, et donc qu'il ne comprend pas qu'elle et Emma soient si obstinées à rechercher leur mère biologique! Je suis assez d'accord avec lui, je n'en vois pas l'intérêt non plus.

    Du côté d'Emma, le fait qu'elle se fasse passer pour Sutton crée des situations compliquées: tout d'abord au comissariat où elle n'est pas sûre d'elle lorsqu'elle répond aux questions du policier. En effet, n'ayant pas assisté à la bagarre entre Derek et Ethan, il lui est impossible d'être sûre d'elle dans ses réponses.

    De plus, le fait qu'Emma se fasse passer pour Sutton rend les choses compliquées avec sa meilleure amie, Mads. On assiste à des quiproquos entre les deux jeunes filles, et ces quiproquos sont en train de mettre leur amitié en péril. C'est pourquoi j'ai adoré le final de l'épisode: Emma révèle son identité à Mads. Jusqu'au bout, je ne pensais pas qu'elle le ferait. C'est pourquoi j'étais scotché à mon écran lorsqu'elle l'annonçait. C'est un final EXPLOSIF! C'est UNE BOMBE!

    Du côté des intrigues de Laurel, je trouve ça de mauvaise qualité. C'est banal, trop prévisible et SURTOUT inintéressant à mes yeux. Les scénaristes auraient pu trouver de meilleures intrigues pour son personnage.

    Enfin, l'annonce d'un secret caché par le père de Mads et le père de Sutton concernant le personnage de Rebecca m'intrigue. Je me demande vraiment de quoi il s'agit et je m'attends à tout. En tout, c'est une très bonne idée.

    Dans l'ensemble, un épisode assez moyen, sauvé par son merveilleux final!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :