• The Lying Game 1x17 "No Country For Young Love"

    The Lying Game 1x17 "No Country For Young Love"

    NOTE: 09/20

    J'ai trouvé cet épisode décevant, creux et pas à la hauteur de ce que la série peut nous proposer.

    Tout d'abord, je suis content que Mads soit désormais au courant qu'il existe deux soeurs jumelles: Sutton et Emma. Et je suis ravi qu'elle fasse ainsi partie de leur clan pour résoudre les enquêtes, à commencer par l'enquête du meurtre de Derek. Ce n'est pas très surprenant qu'Alec soit le suspect N°1 dans ce meurtre, lorsqu'on voit à quel point il souhaite qu'Ethan revienne et se fasse arrêter. 

    De leur côté, Sutton et Ethan sont toujours à la campagne, chez le père de ce dernier. Leur complicité est agréable. Néanmoins, je n'ai pas du tout apprécié qu'ils s'embrassent. C'est vraiment honteux et bizarre que, tout à coup, Ethan embrasse Sutton alors qu'il se prétend fou amoureux d'Emma. Enfin, j'espère que cette dernière sera rapidement mise au courant car ce serait encore pire qu'ils lui cachent la vérité.

    Le frère d'Ethan n'est vraiment pas quelqu'un de bien puisqu'on est quasiment sûr que c'est à cause de lui qu'Ethan s'est fait arrêté à la fin de l'épisode. J'aimerais bien savoir ce qu'Alec a sur le frère d'Ethan, pourquoi il le menace à chaque fois.

    En ce qui concerne Laurel, c'est encore plus mauvais qu'avant. Suivre ses compositions de chansons, ça peut aller. Mais suivre les hauts et les bas de sa relation avec Justin, c'est vraiment gonflant. Je ne vois pas ce qu'ils font encore ensemble.

    Enfin, le personnage de Rebecca crée des tensions entre Ted et Kristin, même s'il n'y a rien de très important. J'ai quand même hâte de savoir ce que Ted et Alec cachent au sujet du personnage si mystèrieux qu'est Rebecca.

    Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé cet épisode! Trop pauvre en drames, faible en rebondissements, des intrigues de mauvaise qualité!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :