• The Lying Game 1x20 "Unholy Matrimony"

    The Lying Game 1x20 "Unholy Matrimony"

    NOTE: 15/20

    Quel bon Season Finale!

    Je dois dire que jusqu'aux dernières minutes de l'épisode, je trouvais l'épisode assez faible pour une fin de saison. Je trouvais qu'il n'avait pas la carrure d'un Season Finale car même s'il y a des drames et des intrigues intéressantes, il n'y a pas assez de rebondissements. Heureusement les toutes dernières minutes de l'épisode rattrapent le tout: l'arrestation d'Alec et SURTOUT la choquante découverte de la véritable identité de la mère de Sutton et le plan qu'elles avaient mises en oeuvre depuis le début. Rebecca est la mère de Sutton et Emma! OMG! C'est une excellente façon de clôturer la saison à mes yeux!

    Les drames au sein du couple Mercer sont plus présents que jamais dans cet épisode et j'ai eu de la peine pour Kristin. Ces drames étaient prévisibles mais j'espère que tout va s'arranger pour eux.

    Une saison 2 est vraiment obligatoire à mes yeux! La série ne peut pas se terminer sur une suspense aussi intense!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lovely Séries
    Lundi 23 Juillet 2012 à 18:36

    J'ai vraiment kiffer cette série dès le debut :) Bien qu'au bout d'un moment je trouvais sa un peu mou .. Mais ce final !!!! Wahouuuu :) J'ai qu'une chose à dire : LA SUIIIIIIIIIIITE :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :