• The Vampire Diaries 2x10 "The Sacrifice"

    The Vampire Diaries 2x10 "The Sacrifice"

    NOTE: 13,5/20

    Un épisode bon dans l'ensemble mais, comparé aux autres épisodes de cette saison pour l'instant, je trouve cet épisode faible.

    Tout d'abord, je trouve qu'Elena s'est montrée plus courageuse que jamais en voulant en finir avec cette histoire et être amenée à Klaus, qui n'a qu'une envie: la tuer. Ce choix est terrible car elle sait que si elle ne se livre pas, Klaus risque de faire du mal à ses proches. Heureusement Damon empêche Elena de faire ça! J'ai trouvé l'attitude de Elijah étrange face à Damon et Elena: il n'a rien fait et est parti. Je me demande ce qu'il cache et quelle est sa véritable intention.

    Du côté de Stefan, Damon, Bonnie et Jérémy, c'est devenu un rituel pour ce quatuor de mettre en oeuvre des plans avec un but précis dans chaque épisode. J'adore ce principe mais ça m'a quelque peu lassé dans cet épisode. Pour une fois, leur plan ne fonctionne pas. Jérémy agit par amour pour Bonnie, ce qui est un beau geste et nous prouve à quel point il aime Bonnie. Jérémy se fait légèrement vidé de son sang par Katherine, mais Stefan vient à sa rescousse et se retrouve finalement enfermé dans la grotte avec Katherine. J'ai eu peur qu'il arrive quelque chose de grave à Bonnie pendant le sortilège qu'elle faisait. Heureusement, il ne lui est rien arrivé. Malheureusement, Stefan est coincé dans la grotte avec Katherine. Cependant, je pense qu'il va en sortir très bientôt. Je m'attends à de nouvelles révélations explosives entre Stefan et Katherine, dans la grotte.

    Pour ce qui est de l'intrigue de Caroline et Tyler, leur rapprochement me plaît toujours, mais je me suis assez ennuyé en suivant leur intrigue dans cet épisode. Ce que vit Tyler est effrayant et sa peur est totalement compréhensible. C'est pourquoi c'est bien que Caroline l'aide à traverser cette épreuve douloureuse. Par contre, je n'ai pas envie que Matt vienne se mêler de cette histoire car ça va devenir bien ennuyeux sinon.

    Dans l'ensemble, cet épisode est bien, mais sans plus. C'est de loin le moins bon épisode de cette saison 2 pour l'instant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :