• The X Factor USA 2x03

    The X Factor USA 2x03

    NOTE: 13/20

    Un nouvel épisode, avec de nouveaux talents découverts, mais toujours pas de coup de coeur, en ce qui me concerne, au niveau des candidats! Mais il y a une candidate que j'ai tout de même adoré: il s'agit de Diamond White!

    Dés qu'elle s'est présentée, j'ai beaucoup aimé Diamond White. Je la trouve mignonne, et puis il faut renconnaître qu'elle a beaucoup de talent. Sa prestation de "It's A Man's World" était géniale. Je trouve qu'elle a un petit air de Rihanna et de Willow Smith. En tout cas, je pense que c'est le début d'une belle carrière pour elle. Diamond White est vraiment l'une de mes candidates préférées et je suis sûr qu'elle ira loin dans l'aventure.

    J'ai également bien aimé Normali Hamilton, son style et surtout sa voix. Et j'ai été déçu qu'on la voit peu à l'écran: seulement quelques minutes pendant sa prestation. J'aurais bien aimé en savoir plus sur elle, mais bon, l'important est qu'elle ait été sélectionnée.

    J'ai également bien aimé Panda Ross. Dotée d'une énergie débordante et d'une joie de vivre incroyable, cette femme a su nous ravir avec sa très bonne prestation. Malheureusement, la soirée s'est mal terminée pour elle, étant donné qu'elle a été obligée d'aller à l'hôpital. Ca m'a fait beaucoup de peine, et j'espère sincèrement qu'elle s'en sortira et pourra réaliser son rêve au sein du X Factor.

    Sinon, j'ai bien aimé CeCe Frey qui, malgré son côté terriblement agaçant, a grave assuré sur scène, avec "Ain't No Other Man" de Christina Aguilera. Mais je ne pense pas qu'elle ira très loin dans le jeu.

    Encore une fois, je n'ai pas compris l'énorme enthousiasme du jury à certains moments: je n'ai pas aimé la prestation de Rizzloe Jones, le jury était totalement sous le charme; Ally Brooke n'avait rien de spécial à mes yeux, le jury a été bluffé par elle; Jeremiah et Josh n'avaient rien particulier à mes yeux, Britney a trouvé que leurs voix étaient magiques; Jessica Espinoza a du talent, cependant il y a des candidats plus talentueux qu'elle, à mon goût, mais le jury était à fond sur elle. Enfin, bon, c'est le jury qui décide, mais parfois je ne comprends pas trop leurs décisions.

    Un candidat qui a profondément agacé le jury et qui m'a également profondément agacé: Deangelo. Avec sa prestation ridicule, son côté provocateur, il a simplement voulu se donner en spectacle et profiter de ces quelques mintues de télévision. Il était totalement ridicule, et j'ai trouvé qu'il ne méritait pas autant de temps à l'antenne. J'ai adoré que le jury parte pendant sa prestation.

    Enfin, j'ai bien aimé les scènes en dehors des auditions, notamment le Happy Birthday chanté à capella par Britney pour L.A. Reid. Sinon, l'absence de Simon durant la première partie de l'épisode s'est faite ressentir. Ainsi que son retour, très bien mis en scène. J'aime bien le fait que l'émission soit parfois tournée de la même manière qu'une série, avec ses drames, ses surprises et ses rebondissements, toujours accompagnés par une musique de fond qui va avec la scène!

    Dans l'ensemble, un bon troisième épisode, avec de nouvelles découvertes intéressantes. Néanmoins, j'ai pris moins de plaisir devant cet épisode que les deux précédents! Et je suis déçu de ne toujours pas avoir de coup de coeur parmi les candidats!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :