• The X Factor USA 2x04

    The X Factor USA 2x04

    NOTE: 14,5/20

    Tout d'abord, j'ai adoré la façon dont cet épisode a débuté: on a un aperçu de la vie des jurés en dehors des auditions. On les voit se préparer, donner leurs impressions sur la ville où ils sont, et on les suit dans leur route jusqu'au casting. Ce petit côté télé-réalité me plaît beaucoup.

    Willie Jones, le premier candidat de cet épisode, est talentueux et a une belle voix. Si j'ai compris l'enthousiasme du jury par rapport à ce candidat, je n'ai personnellement pas adoré sa prestation.

    Passons à Julia Bullock. Venue avec son groupe, mais présente en solo sur la scène du X Factor, c'est triste de se dire qu'elle va devoir se séparer de son groupe, surtout qu'ils sont très proches. Mais c'est bien de se dire qu'elle débute probablement une toute nouvelle vie en tant qu'artiste solo. Sinon, j'ai aimé son audition, mais là encore, je n'ai pas adoré non plus.

    LA candidate de cet épisode est Krysten Colon. Je l'ai trouvé très touchante lorsqu'elle s'est présentée et qu'elle a parlé de ses rêves. Puis, j'ai aimé sa première prestation, mais c'est vrai qu'elle aurait dû choisir une autre chanson. Ca m'a fait plaisir que le jury lui laisse une seconde chance en lui disant de revenir plus tard. Malheureusement, lors de sa seconde prestation, Krysten a complètement échoué et le jury ne l'a évidemment pas sélectionnée, ce qui est tout à fait compréhensible. Ce qui m'a insupporté est la réaction violente de la jeune femme. S'énerver, jeter de l'eau sur la caméra, jeter une chaise, c'était vraiment n'importe quoi. Moi qui l'aimait beaucoup au départ, je n'ai pas du tout apprécié sa réaction de mauvaise perdante. Puis, c'est pour sa mère, présente, que ça a dû être le plus dur à vivre. Franchement, elle a très mal agi.

    Enfin, j'ai adoré le violent orage et ses répercussions sur le plateau de l'émission, avec une Britney en panique. Le jury était au top encore durant cet épisode, et c'est vraiment un bonheur de les voir à chaque fois.

    Dans l'ensemble, un super épisode, avec du drame, de l'action et de l'humour! Mais je suis déçu de n'avoir encore aucun coup de coeur parmi les candidats! Peut-être au prochain épisode...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :