• Bilan de saison: Keeping Up With The Kardashians Saison 7

    Bilan de saison: Keeping Up With The Kardashians Saison 7

    NOTE: 12/20

    Après une sixième saison d'excellente qualité, et les nombreux évènements intervenus au sein du clan Kardashian cette année, je dois dire que je m'attendais à une septième saison explosive. Et ça n'a malheureusement pas du tout été le cas. En effet, j'ai été très déçu par cette nouvelle saison.

    Tout d'abord, ma grosse déception concernant cette saison est la faible présence de Kim, la star de la famille. Kim est ma Kardashian préférée et si je regarde les shows Kardashian, c'est en partie pour elle. Si elle était très présente lors de la saison précédente, je trouve qu'on l'a peu vue cette saison et que quand on la voyait, elle était relayée au second plan.

    Je n'ai pas compris pourquoi Bruce a tant été mis en avant cette saison. Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à suivre ses histoires et problèmes, qui ne m'intéressent absolument pas. Franchement, montrer plus Bruce que Kim était la grosse déception de la saison à mes yeux, et je ne pense pas être le seul à avoir ce point de vue là.

    Un autre point faible important de cette septième saison est la durée des épisodes. J'ai remarqué que, quand il s'agit d'épisodes de 20 minutes, c'est toujours de meilleure qualité que des épisodes de 40 minutes. Or, dans cette saison, il n'y a eu que des épisodes de 40 minutes. En effet, quand les épisodes sont plus courts, les intrigues sont généralement bien plus intéressantes et les détails ou choses inintéressantes sont moins mises en avant.

    Puis, mettre en avant des histoires du type Scott qui veut se faire un vasectomie ou encore l'implantation mammaire de Kris, ce n'était vraiment pas intéressant, surtout quand ça occupe les 3/4 d'un épisode.

    Bon, maintenant, passons du côté des points positifs de la saison (oui, il y en a, bien évidemment, sinon je n'aurais pas été jusqu'à 12/20 dans ma notation). Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le fait que Rob soit plus présent à l'antenne dans cette saison. C'est l'un de mes membres préférés dans la famille et j'ai autant aimé suivre ses projets professionnels que sa souffrance, présente depuis un bon moment. L'une des meilleures scènes de la saison est la psychotéraphie de la famille et la scène où Rob se révèle, craque. J'ai eu énormément de peine pour lui, et ça lui a fait du bien de s'exprimer par rapport à ses soeurs et sa mère. Si j'ai tant aimé cet épisode, c'est car on voyait les Kardashians sous un nouvel angle, et ça m'a beaucoup plu.

    L'autre point positif de la saison est le voyage de la famille en République Dominicaine , les magnifiques paysages auxquels on a droit, ainsi que le lot de drames présents lors du voyage (les tensions, règlements de compte,...).

    Enfin, j'ai bien aimé suivre la grossesse de Kourtney et surtout que la saison se termine par son accouchement.

    Dans l'ensemble, cette saison 7 est une déception à mes yeux, et ce pour plusieurs raisons, mais il y a eu néanmoins quelques bons moments dans cette saison, donc ça reste du bon divertissement!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :