• Bilan de saison: Keeping Up With The Kardashians Saison 7

    NOTE: 12/20

    Après une sixième saison d'excellente qualité, et les nombreux évènements intervenus au sein du clan Kardashian cette année, je dois dire que je m'attendais à une septième saison explosive. Et ça n'a malheureusement pas du tout été le cas. En effet, j'ai été très déçu par cette nouvelle saison.

    Tout d'abord, ma grosse déception concernant cette saison est la faible présence de Kim, la star de la famille. Kim est ma Kardashian préférée et si je regarde les shows Kardashian, c'est en partie pour elle. Si elle était très présente lors de la saison précédente, je trouve qu'on l'a peu vue cette saison et que quand on la voyait, elle était relayée au second plan.

    Je n'ai pas compris pourquoi Bruce a tant été mis en avant cette saison. Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à suivre ses histoires et problèmes, qui ne m'intéressent absolument pas. Franchement, montrer plus Bruce que Kim était la grosse déception de la saison à mes yeux, et je ne pense pas être le seul à avoir ce point de vue là.

    Un autre point faible important de cette septième saison est la durée des épisodes. J'ai remarqué que, quand il s'agit d'épisodes de 20 minutes, c'est toujours de meilleure qualité que des épisodes de 40 minutes. Or, dans cette saison, il n'y a eu que des épisodes de 40 minutes. En effet, quand les épisodes sont plus courts, les intrigues sont généralement bien plus intéressantes et les détails ou choses inintéressantes sont moins mises en avant.

    Puis, mettre en avant des histoires du type Scott qui veut se faire un vasectomie ou encore l'implantation mammaire de Kris, ce n'était vraiment pas intéressant, surtout quand ça occupe les 3/4 d'un épisode.

    Bon, maintenant, passons du côté des points positifs de la saison (oui, il y en a, bien évidemment, sinon je n'aurais pas été jusqu'à 12/20 dans ma notation). Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé le fait que Rob soit plus présent à l'antenne dans cette saison. C'est l'un de mes membres préférés dans la famille et j'ai autant aimé suivre ses projets professionnels que sa souffrance, présente depuis un bon moment. L'une des meilleures scènes de la saison est la psychotéraphie de la famille et la scène où Rob se révèle, craque. J'ai eu énormément de peine pour lui, et ça lui a fait du bien de s'exprimer par rapport à ses soeurs et sa mère. Si j'ai tant aimé cet épisode, c'est car on voyait les Kardashians sous un nouvel angle, et ça m'a beaucoup plu.

    L'autre point positif de la saison est le voyage de la famille en République Dominicaine , les magnifiques paysages auxquels on a droit, ainsi que le lot de drames présents lors du voyage (les tensions, règlements de compte,...).

    Enfin, j'ai bien aimé suivre la grossesse de Kourtney et surtout que la saison se termine par son accouchement.

    Dans l'ensemble, cette saison 7 est une déception à mes yeux, et ce pour plusieurs raisons, mais il y a eu néanmoins quelques bons moments dans cette saison, donc ça reste du bon divertissement!

     


    votre commentaire
  • Keeping Up With The Kardashians 7x18 "Baby, Baby, Baby"

    NOTE: 13.5/20

    Un Season Finale plutôt bon, avec notamment l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille Kardashian!

    L'évènement de ce Season Finale est, bien évidemment, et je l'attendais impatiemment, l'accouchement de Kourtney, l'aînée des enfants Kardashian, qui accouche de son deuxième enfant, Pénelope. C'était une scène intense et émouvante, qui nous promet pleins de nouvelles surprises pour la suite du reality show!

    Du côté des autres histoires de l'épisode, j'ai trouvé qu'elles étaient surtout là pour remplir les trous de l'épisode. Kim qui fait congeler ses oeufs, pas très intéressant, mais on a eu droit à une scène drôle avec Kim et sa mère, lors de la piqûre. 

    L'intrigue de Bruce était ennuyeuse et inutile, comme à chaque fois. Je ne comprends pas pourquoi Bruce a été plus mis en avant que Kim dans cette saison. Personnellement, je n'éprouve aucun plaisir à suivre les histoires de Bruce. Ca ne m'intéresse absolument pas. Pourquoi ne pas nous montrer Kim plus souvent ?!! C'est elle qu'on veut voir!

    Enfin, j'espère que l'histoire de Khloé va s'arranger et qu'elle pourra avoir des enfants.

    Dans l'ensemble, un Season Finale surtout bon pour la scène finale: l'accouchement de Kourtney. Sinon, les autres histoires de l'épisode n'ont pas grande utilité à mes yeux!


    votre commentaire
  • Keeping Up With The Kardashians 7x17 "Cuts Both Ways"

    NOTE: 10/20

    J'ai trouvé cet épisode peu intéressant dans l'ensemble. En effet, suivre l'opération mammaire de Kris, et le questionnement de Scott par rapport à une éventuelle vasectomie ne m'a pas du tout intéressé. Au contraire, j'ai trouvé assez ridicule de mettre ces histoires en valeur pendant les 3/4 de l'épisode. Et puis, Scott est ridicule de penser à faire ça, alors qu'il n'a que 29 ans. Par contre, j'ai bien aimé suivre ses conversations avec Kourtney sur le fait de construire une plus grande famille.

    Heureusement, les 6 dernières minutes de l'épisode se sont intéressées à quelque chose de plus intéressant à mes yeux: Khloé peut-elle tomber enceinte ou non? Lorsque le docteur a évoqué le fait qu'il était possible qu'elle ne puisse pas tomber enceinte, ça m'a fait de la peine pour elle. Là où j'ai eu encore plus de peine, c'est lorsqu'elle a craqué devant les caméras. J'aimerais vraiment qu'elle arrive à avoir des enfants avec Lamar. Ils forment le plus beau couple de la famille à mes yeux et ils feraient de fantastiques parents. J'espère que ça va s'arranger pour elle et qu'on en saura plus dans le Season Finale.

    Enfin, j'ai bien rigolé avec l'histoire de Kendall et Kylie qui ne cessent d'empreinter des vêtements à leur mère sans jamais lui rendre. Ce qui m'a fait le plus rire, c'est lorsque Kris a verrouillé la porte de son dressing et qu'elle a mis au point un système très stricte pour que ses filles ne lui prennent plus ses affaires sans lui rendre. Elle a raison sur le coup, et ça m'a bien fait rire.

    Dans l'ensemble, un épisode très moyen, peu intéressant dans l'ensemble, mais le final concernant Khloé et les quelques scènes rigolotes avec Kendall et Kylie permettent à l'épisode d'atteindre la moyenne!


    votre commentaire
  • Keeping Up With The Kardashians 7x16 "Kardashian Therapy Pt.2"

    NOTE: 13/20

    Après un épisode précédent très bon, le niveau redescend un peu avec cet épisode moins intéressant, même si ça reste un plaisir de suivre les aventures de la famille Kardashian.

    Tout d'abord, j'ai bien aimé qu'après la thérapie, la petite guerre entre les enfants Kardashian continue et se termine à la fin. J'ai remarqué que c'était souvent Kourtney/Khloé/Rob contre Kim. Je soutiens Kim évidemment, et je me demande par moments si ce ne serait pas un peu de jalousie de la part des 3 autres Kardashians, étant donné que Kim est la plus populaire de la famille. Parfois, je trouve l'attitude de Kourtney, Khloé et Rob assez insjute envers Kim. D'accord, Kim a eu un petit côté diva au début de l'épisode, à la séance de thérapie, mais elle s'est excusée et même si ça s'est fait par e-mail, les autres sont durs avec elle. Heureusement, ça s'arrange plus ou moins vers la fin.

    La petite virée de Kim, Khloé et Lamar dans le Bronx était sympa, sans plus. J'ai adoré le look de Kim, façon JLO, que j'adore. 

    Du côté des filles Jenner, ce n'était pas hyper intéressant de les voir tenter convaincre leur mère de faire des cours par correspondance et j'ai trouvé qu'elles dépassaient parfois les bornes avec leur mère niveau caprices (Kylie fait semblant d'être malade, puis sort de la voiture parce qu'elle est énervée contre sa mère). Au final, on peut supposer que c'est une bonne chose qu'elles suivent des cours par correspondance, étant donné qu'elles ont du travail à côté.

    Dans l'ensemble, un épisode correct, et le prochain s'annonce encore meilleur!


    votre commentaire
  • Keeping Up With The Kardashians 7x15 "Kardashian Therapy, Pt. 1"

    NOTE: 16/20

    Tout d'abord, j'ai adoré découvrir les dessous de l'interview de la famille par la grande Oprah Winfrey. L'excitation de chacun, le prestige de l'évènement, ajouté aux tensions entre certains membres de la famille, ont rendu ces scènes de très bonne qualité et très sympas à regarder.

    Puis, les tensions et conflits entre Kim, Rob, Khloé et Kourtney étaient intéressants à suivre, car ils nous permettaient de voir que tout n'est pas rose pour les Kardashians et que, comme dans toutes les familles, il y a des rivalités entre les enfants. J'ai remarqué que c'était surtout Kim contre le reste de la famille.

    J'ai adoré l'idée de la thérapie familiale et le fait que chacun s'ouvre sur ce qu'il ressent réellement. Dans cet épisode, et pour la première fois dans l'histoire de la série, on voit une nouvelle facette des enfants Kardashian, particulièrement de Rob et Kim, en conflit.

    Les scènes où Kim, Kourtney, Khloé, Rob et Kris sont en séance de thérapie étaient les meilleures de l'épisode. Le final de l'épisode, où Rob craque, était très émouvant. Je trouve que les projets de Rob sont excellents, notamment ouvrir un DASH pour hommes à Londres, et j'aimerais beaucoup qu'il puisse les concrétiser. C'est dur pour lui de ne pas se sentir soutenu par sa famille et je le comprends. C'est décourageant, et du coup, il n'arrive pas à aller au bout de ses projets. Le pire est de voir que, lors de ses apparations publiques, les journalistes lui parlent plus de ses soeurs que de lui-même, ce qui est extrêmement frustrant. En tout cas, j'espère que la thérapie lui fera du bien, ainsi qu'à toute la famille.

    Cet épisode est passé trop vite! Le final était de très bonne qualité et je suis très impatient de voir la suite. Dans l'ensemble, un très bon épisode, qui nous montre les Kardashians sous un nouveau jour, pour mon plus grand plaisir.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique