• Keeping Up With The Kardashians 7x15 "Kardashian Therapy Pt. 1"

    Keeping Up With The Kardashians 7x15 "Kardashian Therapy, Pt. 1"

    NOTE: 16/20

    Tout d'abord, j'ai adoré découvrir les dessous de l'interview de la famille par la grande Oprah Winfrey. L'excitation de chacun, le prestige de l'évènement, ajouté aux tensions entre certains membres de la famille, ont rendu ces scènes de très bonne qualité et très sympas à regarder.

    Puis, les tensions et conflits entre Kim, Rob, Khloé et Kourtney étaient intéressants à suivre, car ils nous permettaient de voir que tout n'est pas rose pour les Kardashians et que, comme dans toutes les familles, il y a des rivalités entre les enfants. J'ai remarqué que c'était surtout Kim contre le reste de la famille.

    J'ai adoré l'idée de la thérapie familiale et le fait que chacun s'ouvre sur ce qu'il ressent réellement. Dans cet épisode, et pour la première fois dans l'histoire de la série, on voit une nouvelle facette des enfants Kardashian, particulièrement de Rob et Kim, en conflit.

    Les scènes où Kim, Kourtney, Khloé, Rob et Kris sont en séance de thérapie étaient les meilleures de l'épisode. Le final de l'épisode, où Rob craque, était très émouvant. Je trouve que les projets de Rob sont excellents, notamment ouvrir un DASH pour hommes à Londres, et j'aimerais beaucoup qu'il puisse les concrétiser. C'est dur pour lui de ne pas se sentir soutenu par sa famille et je le comprends. C'est décourageant, et du coup, il n'arrive pas à aller au bout de ses projets. Le pire est de voir que, lors de ses apparations publiques, les journalistes lui parlent plus de ses soeurs que de lui-même, ce qui est extrêmement frustrant. En tout cas, j'espère que la thérapie lui fera du bien, ainsi qu'à toute la famille.

    Cet épisode est passé trop vite! Le final était de très bonne qualité et je suis très impatient de voir la suite. Dans l'ensemble, un très bon épisode, qui nous montre les Kardashians sous un nouveau jour, pour mon plus grand plaisir.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :