• Keeping Up With The Kardashians 7x17 "Cuts Both Ways"

    Keeping Up With The Kardashians 7x17 "Cuts Both Ways"

    NOTE: 10/20

    J'ai trouvé cet épisode peu intéressant dans l'ensemble. En effet, suivre l'opération mammaire de Kris, et le questionnement de Scott par rapport à une éventuelle vasectomie ne m'a pas du tout intéressé. Au contraire, j'ai trouvé assez ridicule de mettre ces histoires en valeur pendant les 3/4 de l'épisode. Et puis, Scott est ridicule de penser à faire ça, alors qu'il n'a que 29 ans. Par contre, j'ai bien aimé suivre ses conversations avec Kourtney sur le fait de construire une plus grande famille.

    Heureusement, les 6 dernières minutes de l'épisode se sont intéressées à quelque chose de plus intéressant à mes yeux: Khloé peut-elle tomber enceinte ou non? Lorsque le docteur a évoqué le fait qu'il était possible qu'elle ne puisse pas tomber enceinte, ça m'a fait de la peine pour elle. Là où j'ai eu encore plus de peine, c'est lorsqu'elle a craqué devant les caméras. J'aimerais vraiment qu'elle arrive à avoir des enfants avec Lamar. Ils forment le plus beau couple de la famille à mes yeux et ils feraient de fantastiques parents. J'espère que ça va s'arranger pour elle et qu'on en saura plus dans le Season Finale.

    Enfin, j'ai bien rigolé avec l'histoire de Kendall et Kylie qui ne cessent d'empreinter des vêtements à leur mère sans jamais lui rendre. Ce qui m'a fait le plus rire, c'est lorsque Kris a verrouillé la porte de son dressing et qu'elle a mis au point un système très stricte pour que ses filles ne lui prennent plus ses affaires sans lui rendre. Elle a raison sur le coup, et ça m'a bien fait rire.

    Dans l'ensemble, un épisode très moyen, peu intéressant dans l'ensemble, mais le final concernant Khloé et les quelques scènes rigolotes avec Kendall et Kylie permettent à l'épisode d'atteindre la moyenne!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :