• Desperate Housewives 8x13 "Is This What You Call Love ?"

    Desperate Housewives 8x13 "Is This What You Call Love ?"

    NOTE: 12,5/20

    Cet épisode s'annonçait bien au départ au vu des intrigues qui se mettaient en place pour nos housewives: le retour de Julie du côté de Susan, Lynette qui se met à revoir Franck (le coiffeur de Renée), Bree qui continue à faire n'importe quoi mais désormais sous le regard de ses amies qui s'inquiètent, et la Saint-Valentin de Juanita chez Gaby.

    Tout d'abord, j'étais content que Julie, la fille de Susan, soit de visite chez sa mère à Wisteria Lane. J'aime le fait que des personnages de la série reviennent dans cette ultime saison car ça nous permet de savoir ce que chacun devient. J'ai été surpris en lorsque Julie a montré son ventre rond de femme enceinte. Et je pensais que l'intrigue serait donc intéressante à suivre dans cet épisode. Au final, l'intrigue Susan/Julie a été bien nulle à mes yeux. Je me suis ennuyé à suivre leurs petits règlements de comptes et histoires de famille. 

    L'intrigue de Lynette était d'une nullité profonde également. Franchement, je n'ai pas le moindre plaisir à suivre sa relation avec Franck, qui m'insupporte. C'était mou, et lassant.

    L'intrigue de Bree était intéressante car elle supposait le retour de l'unité des housewives. J'ai adoré lorsque Bree est rentrée bourrée, chez elle, avec un mec, et que Susan, Lynette et Gaby sont là et lui montrent leur soutien. Mais Bree n'est pas prête à leur faire confiance à nouveau, et c'est compréhensible car elles n'ont pas été sympas avec elle. Mais je sens que le groupe uni des housewives va bientôt faire sa réapparition dans la série.
    A la fin de l'épisode, j'ai eu énormément de peine pour Bree lorsqu'un homme odieux et déguelasse l'agresse. Heureusement, Orson est arrivé (surprise car on ne s'attendait pas à un retour de son personnage) et a sauvé Bree.

    L'intrigue de Gaby était sympa, drôle et légère. J'adore quand la série se concentre sur son rôle de mamans et ses rapports avec sa fille Juanita. Une nouvelle relation s'est installée entre elles dans cet épisode car Juanita a grandi et est plus mature désormais. J'ai adoré qu'elles soient toutes les deux au centre de cure, à attendre Carlos à la fin.

    Dans l'ensemble, une baisse de qualité au niveau des intrigues à mon goût. La plupart des intrigues de l'épisodes sont assez médiocres au final. Mais je suis content que les housewives soient presque à nouveau unies.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :