• Desperate Housewives 8x14 "Get Out of My Life"

    Desperate Housewives 8x14 "Get Out of My Life"

    NOTE: 09/20

    Un épisode vide à mes yeux! Je n'ai pas du tout aimé!

    Tout d'abord, même si j'ai été surpris en découvrant que Porter était le père du bébé de Julie, je n'ai pas trouvé cette intrigue intéressante. Bien au contraire, je me suis ennuyé du début à la fin. Le seul moment sympa était lorsque Susan espionnait sa fille dans le café. Susan m'a bien fait rire. Mais sinon, j'ai trouvé l'attitude de Julie et Porter anthipathique et Lynette était ridicule lorsqu'elle a appris la nouvelle.

    L'intrigue de Gaby était peut-être la moins pire de l'épisode. Roy, abandonné par Karen, emménage chez Gaby et cette dernière fait alors tout pour le garder chez elle en l'absence de Carlos, afin qu'il l'aide avec ses filles. Gaby est toujours aussi drôle. C'était triste de voir Roy et Karen séparés et à broyer du noir chacun de son côté. Le pire était bien évidemment lorsqu'on a découvert que le cancer de Karen était revenu. Ca m'a fait beaucoup de peine car j'aime bien son personnage et c'est horrible!

    Le retour des jumeaux chez Lynette, c'était nul à mourir et tellement habituel! Les jumeaux n'ont vraiment pas évolué et puis Lynette m'insupporte cette saison!

    L'intrigue de Bree était nulle aussi, mais la fin était intéressante intriguante pour la suite de la saison. En effet, l'odieux personnage qu'est Orson cherche à tout prix à isoler Bree de ses amies et de l'avoir pour lui tout seul. Bree souffrant de solitude, elle lui fait confiance. Et à la fin le choc: on découvre que, depuis tout ce temps (le meurtre d'Alejandro, l'affaire Chuck), Orson espionnait Bree et est donc au courant de tout. On suppose également qu'il est à l'origine du meurtre de Chuck. 
    La scène où l'on découvre tout était la meilleure scène de l'épisode à mon goût.

    Enfin, du côté de Ben, ce dernier fait vraiment n'importe quoi. Il me déçoit énormément car je pensais que c'était quelqu'un de bien et d'assez intelligent pour ne pas se fourrer dans des histoires qui tournent mal. 
    Renée a été vraiment adorable de l'aider. C'est vraiment une femme formidable! Et je suis content de savoir qu'ils se remettent ensemble. Cependant, j'ai peur pour elle car l'usurier de Ben semble être extrêmement diabolique et dangereux. J'espère vraiment qu'il ne s'en prendra pas à elle!

    Dans l'ensemble, cet épisode est de mauvaise qualité à mes yeux: il n'y a rien d'accrocheur, de prenant, aucune intrigue se distingue des autres, elles sont toutes faibles, inintéressantes et pauvres en rebondissements ou en humour!
    C'est vraiment l'un des plus mauvais épisodes de toute la série! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :