• Desperate Housewives 8x15 "She Needs Me"

    Desperate Housewives 8x15 "She Needs Me"

    NOTE: 11/20

    Après un épisode catastrophique, cet épisode est légèrement mieux, mais très loin d'être à la hauteur de ce que Desperate Housewives est capable de nous proposer.

    Tout d'abord, l'intrigue de Bree est la plus intéressante à mon goût. C'est étonnant lorsqu'on sait que, depuis le début de cette huitième saison, les intrigues de Bree sont généralement les moins intéressantes. Mais, dans cet épisode, comparée aux intrigues mauvaises des trois autres hosuewives, l'intrigue de Bree reste la plus prenante. En effet, Bree découvre la vérité lorsqu'elle se rend dans l'appartement d'Orson et qu'elle voit les photos du soir où ils ont enterré Alejandro. J'ai beaucoup aimé que Bree ait une réaction aussi dure face à Orson car c'est tout ce que ce dernier méritait. Je n'aurais jamais cru qu'il était capable de faire autant de mal à Bree. Le final de l'épisode, lorsqu'il envoie un paquet à la police, nous montre à quel point il n'a aucune morale et aucune valeurs, et qu'il est minable. En tout cas, ça promet des épisodes à venir bien plus riches en rebondissements que celui-ci. J'ai trop hâte de voir ce qu'il va se passer!

    L'intrigue de Gaby ne m'a pas plu car c'est trop centré sur le drame. Je n'aime pas le fait que Karen soit malade. C'est triste. Mais Gaby a bien fait d'en parler à Roy car il mérite de connaître la vérité et ainsi, peut-être qu'ils se remettront ensemble. Ce serait une bonne chose.
    J'ai bien aimé la prise de conscience de Gaby, par rapport à la mort et au fait que rien ni personne n'est éternel. C'est un sujet très sombre, mais c'est intéressant de l'étudier. 

    Du côté de Susan et Lynette, on ne peut faire pire comme intrigue. Déjà, je trouve ça ridicule le fait qu'elles vont avoir un petit-enfant en commun. Puis, je trouve leur attitude lourde, surtout Lynette, qui m'insupporte énormément. Elle était chiante à s'énerver contre Susan, à lui prendre le lit de bébé. Susan était mignonne à être enthousiaste et aussi positive par rapport à cette situation.

    Enfin, j'ai eu beaucoup beaucoup de peine pour Renée. L'odieux usurier de Ben va chez elle et casse tout. Ce genre de personnage est extrêmement dangereux et capable de commettre le pire. Mike a très bien réagi en le frappant aussi brutalement. L'usurier n'a eu qu'une partie de ce qu'il méritait, et les menaces qu'il a lancées à Mike à la fin font froid dans le dos. Malheureusement, Mike s'est mis dans le pétrin. J'espère qu'il ne va rien arriver à Mike, même si j'en doute fortement.

    Dans l'ensemble, un épisode très très moyen: les intrigues de Susan, Lynette et Gaby perdent en qualité depuis quelques épisodes. Les intrigues de Bree et Renée remontent le niveau de cet épisode. Mais je trouve qu'il y a trop de drames en ce moment. Il n'y a plus aucune scène drôle, d'humour ou de légèreté et ça manque à la série, à mon goût. Et, au vu de la bande-annonce du prochain épisode, l'humour n'est pas prévu pour l'instant et c'est bien dommage.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :