• Keeping Up With The Kardashians 7x12 "Parent Trapped"

    Keeping Up With The Kardashians 7x12 "Parent Trapped"

    NOTE: 14/20

    J'ai passé un très bon moment devant cet épisode: il y a du très bon, et du moins bon par contre. C'est l'inconvénient avec les épisodes d'une quarantaine de minutes. Je préfère les épisodes de 20 minutes généralement. Mais bon, ça reste du bon divertissement et toujours un plaisir de suivre les aventures de la famille la plus attachante de la télévision!

    Tout d'abord, j'ai adoré que Kris passe au détecteur de mensonges. La scène était très sympathique et certaines questions m'ont bien fait rire. Les problèmes de couple entre Kris et Bruce s'aggravent dans cet épisode puis, heureusement, grâce aux enfants, finissent par s'arranger le temps d'un week-end en amoureux à Malibu. J'ai adoré que tout se passe mieux entre eux car j'adore leur couple et je ne les vois vraiment pas se séparer.

    L'histoire de Lamar qui a peur du dentiste, c'était marrant, et j'aime bien que cette saison s'intéresse vraiment à tous les membres de la famille. Malheureusement, ça laisse moins de place pour nos 3 soeurs préférées: Kim, Kourtney et Khloé, qui sont moins présentes cette saison que lors de la saison précédente et c'est dommage.

    Cependant, même si je suis content que cette saison s'intéresse toujours à Rob, j'ai trouvé son problème de cheveux assez ridicule. Ce n'était pas intéressant à suivre, et j'aurais préféré une intrigue centrée sur le couple Kim/Kanye à la place.

    Dans l'ensemble, cette saison remonte dans mon estime ces derniers temps avec des épisodes de meilleure qualité tel que celui-ci! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :