• Keeping Up With The Kardashians 7x13 "Mothers & Daughters"

    Keeping Up With The Kardashians 7x13 "Mothers & Daughters"

    NOTE: 09/20

    Quel épisode de mauvaise qualité!

    L'histoire de Bruce et son problème de sommeil était ennuyeux, inintéressant au possible, tout comme l'intrigue de Kourtney et ses choix plus que surprenants pour accoucher. Je n'ai pas du tout aimé la scène où une jeune femme accouche, devant Khloé, Kourtney et d'autres personnes. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé l'attitude des deux soeurs Kardashian face à ce moment si intime et intense, et Khloé était très drôle, comme à chaque fois. C'était une scène intense, et je n'ai pas trouvé nécessaire de nous montrer ça dans un épisode. A mes yeux, c'est un évènement trop intime pour être filmé et diffusé à la télévision, surtout qu'on ne connaît pas cette femme.

    L'intrigue de Kris était la seule intrigue intéressante de l'épisode. J'ai trouvé très touchantes les scènes de retrouvailles entre Kris et sa mère. C'était beau et émouvant. Puis, les scènes en famille étaient divertissantes.

    Dans l'ensemble, je me suis assez ennuyé devant cet épisode, c'était l'un des plus mauvais épisodes du show à mon goût! Et j'en ai marre, mais alors vraiment marre, que Bruce soit bien plus présent à l'écran que Kim! Kim est LA star du show et je suis extrêmement déçu de la voir si peu dans cette saison, d'autant plus que j'aime bien son couple avec Kanye West.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :