• Prêt pour la dernière saison de Gossip Girl !

    Gossip Girl: une saison 6, et puis s'en va!

    A la rentrée, la CW entamera la diffusion de la sixième et ultime saison de l'une de ses séries phares, Gossip Girl. En effet, après 5 années de bons et loyaux services, Serena, Blair et les autres ados de la bande branchée de l'Upper East Side s'apprêtent à faire leurs adieux au cours des 10 épisodes qui constituent la saison 6 de la série.

    Ce sera donc une saison plus courte que les autres puisqu'elle sera composée de seulement 10 épisodes. Cependant, j'espère vraiment qu'il s'agira d'une saison de qualité. En effet, cette série mérite vraiment une dernière saison de bonne qualité. J'aimerais beaucoup que la série retrouve l'excellente qualité de sa première saison, ou bien garde la bonne qualité de sa cinquième saison. 

    Même si je suis un fan de cette série, je pense que c'est une bonne chose qu'elle signe sa sixième et dernière saison à la rentrée car, étant en chute libre dans les audiences, il vaut mieux préparer une belle fin à cette série plutôt que d'être obligé de l'arrêter soudainement. De plus, je pense que ce n'est pas une série qui peut compter 8, 9 ou 10 saisons, contrairement à une Desperate Housewives ou à un Friends. Effectivement, bien qu'elle soit dotée d'un fort potentiel, je pense qu'elle n'en a néanmoins pas assez pour continuer à captiver le public pendant encore 2, 3 ou 4 ans.

    Cette saison 6 sera-t-elle à la hauteur de mes espèrances ? Réponse à la rentrée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :