• Saison 2012/2013: les retours les + attendus de la rentrée !

    Saison 2012/2013: les retours les + attendus de la rentrée !

    J'attends avec une grande impatience le retour de mes séries préférées.

    Les deux grosses séries que je suis le plus heureux de retrouver sont les deux séries vedettes de la CW: Gossip Girl et 90210. Toutes les deux de retour le 8 octobre 2012, Gossip Girl entamera sa sixième et ultime saison tandis que 90210 se poursuivra avec sa cinquième saison inédite. 

    Du côté des autres networks, je suis fou de joie à l'idée de retrouver la famille la plus drôle des Etats-Unis pour une quatrième et nouvelle saison sur ABC dans Modern Family. La saison 4 débutera le 26 septembre 2012.

    Enfin, je suis ravi de retrouver The Lying Game pour sa deuxième saison inédite, qui sera diffusée à partir du 1er janvier 2013 sur la chaîne câblée ABC Family. The Lying Game a été mon coup de coeur séries de la saison 2011/2012 et m'a régalé avec sa première saison de qualité. J'ai donc hâte de voir ce que nous réserve la deuxième saison de la série, surtout au vu de l'excellente fin de saison de la première. 

    Pour finir, j'ai encore du mal à me dire que je ne retrouverai pas mes héroïnes préférées dans une nouvelle saison de Desperate Housewives cette rentrée. En effet, Desperate Housewives était LA série que j'attendais avec le plus d'impatience à chaque rentrée et c'est dur de se dire que cette série de légende s'est terminée...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :