• The Mindy Project 1x01 "Pilot"

    The Mindy Project 1x01 "Pilot"

    NOTE: 14,5/20

    Cette série est une des belles surprises de cette rentrée. En effet, si je n'avais vraiment pas prévu de regarder ce pilot au départ, je me suis finalement laissé tenter et je ne regrette pas car j'ai passé un très bon moment à suivre les aventures de Mindy.

    En voyant la façon dont débutait ce pilot, j'ai été partagé et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'avais peur que la série soit trop Bridget Jones et ne fasse que montrer la déprime d'une fille malheureuse en amour. Puis, finalement, je me suis rendu compte que c'était plus que ça. Tout d'abord, car Mindy est une fille brillante, intéressante, mais également drôle et attachante. Puis, j'aime beaucoup son énergie et son côté déjanté (j'adore les scènes où elle court dans la rue à chaque fois qu'elle a une urgence). Enfin, cette série est drôle avant d'être sentimentale.

    L'une des scènes que j'ai préférées dans cet épisode est celle où Mindy est sous l'eau et que la poupée Barbie lui parle, afin de lui faire comprendre que sa vie amoureuse est un échec. Cette prise de consciente est absurde, drôle et intéressante à la fois. Je pense que je vais avoir beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Mindy, qui ne sait plus trop où elle en est dans sa vie. Puis, j'aime bien les personnages secondaires de la série, comme ses collègues ou sa meilleure amie.

    Dans l'ensemble, un pilot de très bonne qualité, qui nous présente un personnage principal drôle et attachant, dont la remise en question sentimentalement parlant est intéressante à suivre! Hâte de voir les prochains épisodes!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :