• The Mindy Project 1x03 "In The Club"

    NOTE: 14/20

    Cette série est vraiment ma belle surprise de la rentrée! J'ai beaucoup aimé ce troisième épisode! Très sympa!

    J'ai adoré la sortie entre collègues en boîte de nuit, et Mindy était toujours aussi géniale dans le club. J'adore le fait que malgré sa recherche de l'homme de sa vie, elle préfère être présente pour ses amis quand ils en ont besoin. Elle était marrante à entrer telle une princesse dans le club VIP, pensant rencontrer l'homme idéal. J'aime vraiment beaucoup son personnage et puis j'aime aussi beaucoup l'atmosphère entre les collègues de l'hôpital.

    J'aime bien le personnage de Shauna et elle m'a fait rire à vouloir se rapprocher de Danny sur la piste de danse. J'aimerais bien qu'ils se rapprochent, étant donné qu'elle a des sentiments pour lui, même si, à mon avis, Mindy et Danny finiront ensemble.

    Enfin, l'histoire de Morgan qui se fait de l'argent dans les toilettes du club, c'était drôle mais quelque peu ridicule. En même temps, il faut toujours une intrigue de ce genre au second plan de l'épisode.

    Mention spéciale à la diffusion de la chanson "Pound The Alarm" de Nicki Minaj dans le club! J'ADORE!

    Dans l'ensemble, un épisode sympa qui ne fait que confirmer à quel point j'aime cette série!


    votre commentaire
  • The Mindy Project 1x02 "Hiring and Firing"

    NOTE: 14/20

    Si l'épisode a débuté maladroitement à mes yeux, je l'ai trouvé très sympa par la suite. En effet, le début nous laisse penser que l'épisode va se concentrer sur les enièmes rendez-vous amoureux ratés de Mindy, notamment lorsqu'elle raconte son rendez-vous avec l'homme rencontré à la librairie. Cependant, j'ai beaucoup aimé l'introduction de l'épisode, lorsque Mindy parle de l'amour présent partout autour d'elle dans le métro (c'est tellement vrai!).

    Puis, j'ai adoré l'intrigue de Mindy, qui est à la recherche d'une nouvelle infirmière. Les scènes d'entretien sont très drôles, particulièrement ses disputes avec son collègue Danny. J'aime beaucoup le duo Mindy/Danny, les deux personnages me font bien rire, et je suis sûr qu'ils vont finir par sortir ensemble. Ce serait cool.

    L'intrigue que je n'ai pas beaucoup apprécié est celle concernant le renvoi de Beverly. J'ai trouvé Jérémy anthipathique à ne pas oser lui dire qu'elle est virée. Mais j'ai adoré la scène où Mindy décide de prendre son courage à deux mains et de dire la vérité à l'infirmière. Le coup de poingt qu'elle s'est pris était hilarant. Ca restera l'une des scènes les plus drôles de la série!

    Dans l'ensemble, l'épisode semblait mal parti mais au final, ce n'est pas le cas du tout! J'ai assisté à un deuxième épisode de bonne qualité, avec des scènes hilarantes, des dialogues vraiment drôles et une héroïne toujours aussi attachante!


    votre commentaire
  • The Mindy Project 1x01 "Pilot"

    NOTE: 14,5/20

    Cette série est une des belles surprises de cette rentrée. En effet, si je n'avais vraiment pas prévu de regarder ce pilot au départ, je me suis finalement laissé tenter et je ne regrette pas car j'ai passé un très bon moment à suivre les aventures de Mindy.

    En voyant la façon dont débutait ce pilot, j'ai été partagé et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'avais peur que la série soit trop Bridget Jones et ne fasse que montrer la déprime d'une fille malheureuse en amour. Puis, finalement, je me suis rendu compte que c'était plus que ça. Tout d'abord, car Mindy est une fille brillante, intéressante, mais également drôle et attachante. Puis, j'aime beaucoup son énergie et son côté déjanté (j'adore les scènes où elle court dans la rue à chaque fois qu'elle a une urgence). Enfin, cette série est drôle avant d'être sentimentale.

    L'une des scènes que j'ai préférées dans cet épisode est celle où Mindy est sous l'eau et que la poupée Barbie lui parle, afin de lui faire comprendre que sa vie amoureuse est un échec. Cette prise de consciente est absurde, drôle et intéressante à la fois. Je pense que je vais avoir beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Mindy, qui ne sait plus trop où elle en est dans sa vie. Puis, j'aime bien les personnages secondaires de la série, comme ses collègues ou sa meilleure amie.

    Dans l'ensemble, un pilot de très bonne qualité, qui nous présente un personnage principal drôle et attachant, dont la remise en question sentimentalement parlant est intéressante à suivre! Hâte de voir les prochains épisodes!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique