• The Mindy Project 1x03 "In The Club"

    The Mindy Project 1x03 "In The Club"

    NOTE: 14/20

    Cette série est vraiment ma belle surprise de la rentrée! J'ai beaucoup aimé ce troisième épisode! Très sympa!

    J'ai adoré la sortie entre collègues en boîte de nuit, et Mindy était toujours aussi géniale dans le club. J'adore le fait que malgré sa recherche de l'homme de sa vie, elle préfère être présente pour ses amis quand ils en ont besoin. Elle était marrante à entrer telle une princesse dans le club VIP, pensant rencontrer l'homme idéal. J'aime vraiment beaucoup son personnage et puis j'aime aussi beaucoup l'atmosphère entre les collègues de l'hôpital.

    J'aime bien le personnage de Shauna et elle m'a fait rire à vouloir se rapprocher de Danny sur la piste de danse. J'aimerais bien qu'ils se rapprochent, étant donné qu'elle a des sentiments pour lui, même si, à mon avis, Mindy et Danny finiront ensemble.

    Enfin, l'histoire de Morgan qui se fait de l'argent dans les toilettes du club, c'était drôle mais quelque peu ridicule. En même temps, il faut toujours une intrigue de ce genre au second plan de l'épisode.

    Mention spéciale à la diffusion de la chanson "Pound The Alarm" de Nicki Minaj dans le club! J'ADORE!

    Dans l'ensemble, un épisode sympa qui ne fait que confirmer à quel point j'aime cette série!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :