• The Mindy Project 1x02 "Hiring and Firing"

    The Mindy Project 1x02 "Hiring and Firing"

    NOTE: 14/20

    Si l'épisode a débuté maladroitement à mes yeux, je l'ai trouvé très sympa par la suite. En effet, le début nous laisse penser que l'épisode va se concentrer sur les enièmes rendez-vous amoureux ratés de Mindy, notamment lorsqu'elle raconte son rendez-vous avec l'homme rencontré à la librairie. Cependant, j'ai beaucoup aimé l'introduction de l'épisode, lorsque Mindy parle de l'amour présent partout autour d'elle dans le métro (c'est tellement vrai!).

    Puis, j'ai adoré l'intrigue de Mindy, qui est à la recherche d'une nouvelle infirmière. Les scènes d'entretien sont très drôles, particulièrement ses disputes avec son collègue Danny. J'aime beaucoup le duo Mindy/Danny, les deux personnages me font bien rire, et je suis sûr qu'ils vont finir par sortir ensemble. Ce serait cool.

    L'intrigue que je n'ai pas beaucoup apprécié est celle concernant le renvoi de Beverly. J'ai trouvé Jérémy anthipathique à ne pas oser lui dire qu'elle est virée. Mais j'ai adoré la scène où Mindy décide de prendre son courage à deux mains et de dire la vérité à l'infirmière. Le coup de poingt qu'elle s'est pris était hilarant. Ca restera l'une des scènes les plus drôles de la série!

    Dans l'ensemble, l'épisode semblait mal parti mais au final, ce n'est pas le cas du tout! J'ai assisté à un deuxième épisode de bonne qualité, avec des scènes hilarantes, des dialogues vraiment drôles et une héroïne toujours aussi attachante!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :