• The New Normal 1x02 "Sofa's Choice"

    The New Normal 1x02 "Sofa's Choice"

    NOTE: 13,5/20

    C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de cet attachant couple, de leur mère porteuse et de sa fille! 

    J'ai bien aimé le fait que Goldie ne tombe pas enceinte au départ, car ça aurait été trop beau et trop facile qu'elle tombe enceinte du premier coup. Ca aurait manqué de réalisme. Ryan Murphy a donc eu une très bonne idée. Puis, heureusement, elle est enceinte à la fin de l'épisode. C'était bien de nous faire patienter, que Bryan et David commencent à avoir des hésitations,...

    Je n'ai pas aimé que la mère de Goldie retrouve le mari de sa fille afin de lui dire exactement ce qu'il doit dire à cette dernière pour qu'elle accepte de se remettre avec lui. Cela montre le côté malsain de la mère. J'aimerais mieux qu'elle reste une garce drôle, sans avoir ce côté malsain. C'est plus drôle!

    Enfin, la relation entre Bryan et Shania, la fille de Goldie, était mignonne dans cet épisode. Elle se sent différente, tout comme Bryan. Et j'aime bien le fait qu'elle se confie à lui.

    On a enfin eu droit à des scènes drôles dans cet épisode, il y en a eu peu mais il y en a eu. Cependant, j'ai trouvé ce deuxième épisode de moins bonne qualité que le premier car plus pauvre en intrigues. Mais bon, ça reste un bon épisode et une série que j'aime!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :