• The New Normal 1x04 "Obama Mama"

    The New Normal 1x04 "Obama Mama"

    NOTE: 10/20

    La série chute encore dans mon estime en nous proposant un quatrième épisode qui semblait bien parti mais a vite dégringolé!

    En effet, le thème de l'épisode me plaisait beaucoup, à savoir une guerre entre le couple gay et la mère de Goldie à propos des élections présidentielles, le couple soutenant Obama et la mère soutenant Romney. J'adore que la série se concentre sur des thèmes d'actualité comme celui-ci et fasse débatre les personnages entre eux. Malheureusement, je n'ai pas aimé la tournure qu'a pris l'épisode. 

    Au départ, c'était drôle que David et Bryan choisissent d'organiser une réception et de trouver des gens de couleur à inviter afin de prouver à la mère de Goldie pense qu'ils en côtoient. Mais la soirée qu'ils organisent devient ennuyeuse à suivre; les discours de la mère de Goldie sont gonflants et puis, j'ai trouvé que ça manquait de consistance.

    Encore une fois, la série est en baisse dans mon estime et je commence à croire que cette série en vaut de moins en moins le coup. Effectivement, je me demande si je vais continuer à suivre cette série, qui semblait très bien partie au départ. Affaire à suivre pour l'instant!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :