• The New Normal 1x05 "Nanagasm"

    The New Normal 1x05 "Nanagasm"

    NOTE: 08/20

    Quelle grosse déception qu'est cette série! 

    Bien partie pour devenir la belle surprise de cette rentrée séries, notamment avec un excellent pilot, cette sitcom part en flèche et ce, depuis plusieurs épisodes. Et ce nouvel épisode est de qualité vraiment médiocre. A part le couple gay, je trouve les autres personnages anthipathiques et loin d'être attachants. A commencer par Goldie, Shania et Jane que j'ai du mal à supporter.

    L'intrigue de Jane dans cet épisode, concernant ses relations sexuelles, est assez pathétique à mes yeux. D'accord, on commence à entrevoir son personnage sous un autre angle, mais ça ne m'a pas intéressé.

    Puis, la venue de la mère de David, avec laquelle Bryan ne s'entend pas bien, semblait être une bonne intrigue drôle à suivre. Mais ça n'a pas été le cas. Ce n'était pas drôle, même plutôt ennuyeux. J'ai trouvé cette intrigue creuse en fin de compte. Sauf peut-être la scène de fin d'épisode, lorsque Bryan appelle sa mère (c'était émouvant). Mais sinon, je me suis ennuyé.

    Au final, j'ai décidé d'arrêter de suivre cette série qui ne me plaît plus du tout...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :