• Vanessa Williams de retour dans une toute nouvelle série !

     

    Vanessa Williams de retour dans une toute nouvelle série !


    Pour cette nouvelle chronique, j'ai décidé de vous parler du retour de mon actrice préférée, Vanessa Williams, dans une toute nouvelle série qui sera diffusée sur ABC à la rentrée prochaine: 666 Park Avenue. Cette série, mélangeant drame et surnaturel, est donc bien différente du genre de séries dans lequel on a pu voir la belle Vanessa Williams auparavant (Ugly Betty, Desperate Housewives). Avant de vous parler plus en détail de cette nouvelle production télévisée, je vais vous parler de Vanessa Williams et de comment je suis tombé sous le charme de cette grande artiste.

    J'ai découvert Vanessa Williams dans la merveilleuse série Ugly Betty en 2008. Cette série a été une véritable révélation pour moi et elle fait vraiment partie de mes séries préférées de tous les temps. Qui dit Ugly Betty dit Wilhelmina Slater, qui est le meilleur personnage de toute l'histoire des séries télévisées à mes yeux. Et Wilhelmina Slater ne serait pas Wilhelmina Slater si elle n'était pas jouée par la grande et magnifique Vanessa Williams. J'ai eu un immense coup de coeur pour cette actrice, qui a un jeu d'actrice unique, vivant, tellement incroyable. Elle est parfaite dans le rôle de Wilhelmina et je suis totalement sous son charme. Lorsque Ugly Betty s'est terminée, après 4 saisons fabuleuses, j'étais fort déçu que la série s'arrête aussi vite car elle méritait bien plus de saisons.

    Heureusement, j'ai eu la bonne surprise de retrouver Vanessa dans une autre de mes séries favorites: Desperate Housewives. En effet, depuis la septième saison de la série, Vanessa campe le rôle de Renée Perry, un personnage que j'aime beaucoup et qui s'est vraiment révélé dans la huitième et ultime saison. Vanessa était donc toujours aussi rayonnante, au côté des Desperate Housewives, dans le rôle d'un personnage attachant, drôle et profond.

    Je suis ravi que Vanessa soit désormais la star d'une nouvelle série signée ABC à la rentrée 2012/2013. Intitulée 666 Park Avenue, cette série met en scène un jeune couple tout juste débarqué du Midwest qui emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side dont ils deviennent les gérants. Mais ils ignorent que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leurs plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice. 

    Cette série est donc loin du genre de séries dans lequel Vanessa est apparue jusqu'alors. C'est donc un nouveau challenge pour mon actrice favorite et je suis sûr qu'elle va être au top une nouvelle fois. En tout cas, je suis impatient de découvrir cette nouvelle série, qui est également loin de mon genre de séries. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :